Tessa Blanchard est bien de retour !2 min de lecture

Tessa Blanchard a été annoncée pour un autre show de lutte prochainement.

Vendredi il a été annoncéz que Blanchard relutterait lors du show de la Hurricane Pro Wrestling le samedi 16 juillet. L’émission sera diffusée en direct sur Title Match Network, et Blanchard sera la tête d’affiche de l’événement. Elle y affrontera Miranda Alize. Blanchard accueillera également les fans ce soir-là pour des séances de photos, moyennant 25 $.

Dans une mise à jour, Blanchard a également été annoncé pour la Nuit 2 des enregistrements Stadium de la Warrior Wrestling. Ces épisodes seront enregistrés le 20 août.

Warrior Wrestling a noté que Blanchard rencontrera des fans au VIP Fan Fest avant le spectacle. Elle luttera également ce soir-là sans que son adversaire ne soit mentionné.

Blanchard n’a pas lutté depuis qu’elle a abandonné le titre féminin de la Warrior Wrestling à Kylie Rae le 12 septembre 2020. Le spectacle HPW du 16 juillet sera donc son match de retour… sauf retournement de situation.

Blanchard devait être une pièce maitresse de la Women of Wrestling , mais on a noté son absence de la récente bande-annonce de retour de la fédération féminine aprèsproblèmes en coulisses.

Elle n’a lutté qu’un seul match depuis lors depuis son départ d’IMPACT WRESTLING, et c’était le changement de titre à la Warrior Wrestling. Il y a eu des rumeurs sur Blanchard travaillant peut-être avec AEW et d’autres promotions au cours des dernières années sans que celà se réalise.

On ne sait pas encore si Blanchard discute avec des promotions majeures maintenant qu’elle revient à l’action sur le ring.