The Rock vs. Roman Reigns DOIT figurer en main-event2 min de lecture

Selon Ric Flair

The Rock vs. Roman Reigns s’écrirait tout seul, si l’on écoutait les paroles sages du Nature Boy.

Tant de questions laissées sans réponse lorsque l’on évoque toute l’impuissance de Drew McIntyre à réussir à défaire Roman Reigns le 3 septembre lors du Pay-Per-View à Cardiff : Clash at the Castle. Tout nous laissait pourtant croire que l’écossais allait devenir le nouveau champion universel incontesté de la WWE.


Ric Flair à propos de The Rock vs Roman Reigns à WrestleMania 39

L’une des figures les plus influentes du business, Ric Flair, qui a tant donné au catch, s’est exprimé à propos du Tribal Chief en des termes élogieux lors d’une récente édition de son podcast To Be The Man. Le retraité des rings penche catégoriquement vers le côté de Roman Reigns.

Non pas que Drew ne méritait pas de gagner, mais, si vous avez l’occasion de balancer The Rock vs Roman Reigns à WrestleMania 39, si c’est bien ça le projet, parce que nous nous attendons tous à ce que ce soit l’affiche promise et je suis sûr que la compagnie espère également que ce soit effectivement les plans prévus…

Possible d’avoir ce match, car ni la WWE ni moi aimons faire des pronostics irréalisables, mais je pense que c’est dans leurs plans. Et je pense également que destituer Roman de la ceinture, sans faire mal paraître Drew, serait intéressant aussi. Drew pourrait prendre la ceinture aussi, très facilement, et être un bon champion, ça c’est vrai ça.

Mais le fait est que le gros match de la compagnie à WrestleMania 39 devrait opposer peut-être l’un des plus grands de tous les temps, bien évidemment The Rock, s’il décide bien sûr de remonter sur le ring. Ainsi, la façon dont ils fait gagner Reigns e n’a pas du tout nui à Drew. Et, tu sais, Drew sera toujours génial.