Theory évoque son premier run en Main Roster et son retour à NXT2 min de lecture

Il y a quelques mois, Theory a fait son grand retour en main roster avec la gimmick de chouchou de Vince McMahon qui prend des selfies avec ses rivaux. Cela serait cependant oublié qu’en 2020, à peine arrivé au Performance Center, il avait déjà été propulsé vers le plus haut niveau de la compagnie pour participer à Wrestlemania 36 puis a été pendant une très courte période membre de la clique de Seth Rollins avant de retourner faire ses gammes à NXT. A l’occasion d’une interview avec Fightful, le principal concerné est revenu sur cette période.

Theory commence par dire qu’il n’a jamais eu le sentiment d’avoir fait partie du main roster en 2020, notamment parce qu’il avait toujours son contrat NXT. Andrade s’est cependant blessé et il y avait un spot à remplir pour un match par équipe. Concernant l’association avec Rollins, tout le monde s’est très vite rendu compte que cela n’allait pas marcher et qu’il fallait faire quelque chose. La décision fut prise de dire qu’il était toujours membre de NXT et de le renvoyer là-bas.

Cela marque alors la période The Way au sein de la Brand jaune et noire de la WWE qui lui a permis de développer sa personnalité. Initialement, il n’était censé être que le garde du corps de Johnny Gargano et Indi Hartwell son équivalente pour Candice LeRae. Ils les auraient aidés à remporter les matchs et c’est tout. Finalement, cela s’est transformé dans une storyline plus tournée autour de la famille. Lui était le fils pataud, Gargano le père, LeRae la mère autoritaire et Hartwell la soeur romantique fricotant avec Dexter Lumis.

Cette storyline lui a été grandement bénéfique pour son retour en main roster. Cela lui a fait réaliser qu’il ne voulait pas jouer la gimmick d’un personnage trop sérieux. Theory explique que cela lui correspond mieux et que cela reflète davantage qui il est dans la vraie vie, facilitant du coup la transition à l’écran.