Tommy Dreamer pas convaincu par la promo de MJF lors de Dynamite1 min de lecture

Lors d'AEW Dynamite, MJF a fait une nouvelle promo sur son envie d'aller à la WWE

 

Chaque semaine se tient une nouvelle émission de Busted Open Radio animée par les ex-ECW Bully Ray et Tommy Dreamer. A l’occasion du dernier épisode, ce dernier a tenu a évoqué la dernière promo de MJF lors de Dynamite. Lors de celle-ci, le revenant avait recommencé à faire comprendre qu’il était malheureux à l’AEW et qu’il louchait vers la WWE à la fin de son contrat en 2024.

Dreamer indique ainsi ne pas avoir compris le sens de cette promo, notamment à une période où tout le monde sait que c’est le feu en coulisse de l’AEW. MJF a ainsi exprimé son malheur d’être présent au sein de la compagnie de Tony Khan et fait comprendre qu’il voulait aller à la WWE à l’issue de son contrat en 2022.

L’Innovator of Violence va plus loin en disant que cela n’est maintenant plus une bonne stratégie pour un heel de mentionner la WWE. Dorénavant, la compagnie de Stamford est de nouveau aimée de tout le monde suite au départ de Vince McMahon. Les fans ne voient ainsi plus la WWE comme le camp du mal et n’auraient pas de regret de voir un lutteur parti là-bas.