Tony Khan drague le public japonais1 min de lecture

 

Ce samedi à Chicago, l’AEW et la NJPW uniront leurs forces afin d’organiser le show Forbidden Door qui saliver bon nombre de fans de lutte. Tony Khan se charge régulièrement de faire le service après-vente de ses événement aux USA et vient d’en faire de même pour le Japon, la terre de la NJPW. Une interview a ainsi été accordée à Tokyo Sports. Cela fut l’occasion pour le grand patron de l’AEW de brosser le public japonais dans le sens du poil et d’évoquer une de ses envies pour le Japon:

 

Je pense que le Japon est le territoire le plus important du monde de la lutte. Il y a tellement de fans japonais smarts et passionnés. L’AEW se doit de construire une bonne fanbase ici (…) Je n’ai encore jamais tenu de tournoi dans un autre pays mais je veux montrer l’AEW au monde entier. Evidemment je veux faire un tournoi au Japon. Je veux également inviter de nombreux lutteurs de la NJPW. Le Japon fait définitivement partie de la liste des pays où je veux organiser un tournoi de l’AEW.

 

Précisions que techniquement, l’AEW a déjà tenu une partie de tournoi au Japon. L’année dernière, l’AEW Women’s World Championship Eliminator avait une moitié de tableau ne comprenant que des lutteuses japonaise s’affrontant au Japon.

%d blogueurs aiment cette page :