Tony Khan et Jade Cargill se réjouissent de l’arrivée de Stokely Hathaway à l’AEW3 min de lecture

Stokely Hathaway à l'AEW

Hier soir de Double Or Nothing, pas moins de trois nouvelles personnes ont officiellement signé à l’AEW. On retrouve ainsi les lutteurs Athena et Rush ainsi que le manager Stokely Hathaway. Ce dernier faisait partie de la dernière va gue de renvois du côté de NXT. Précédemment, il a longtemps tenu le rôle de manager de la Diamond Mine. Dorénavant à l’AEW, il sera le manager de Jade Cargill qu’il a d’ailleurs aidé à battre Anna Jay lors du PPV.

En conférence de presse d’après show, Tony Khan et Cargill ont exprimé leur joie d’avoir Hathaway à l’AEW:


Jade Cargill: C’est le meilleur au micro du business. Qui ne voudrait pas avoir quelqu’un comme cela pour représenter une superstar, c’était une évidence. Tony Khan a pris la meilleure décision possible devant cette situation (la liberté contractuelle de Stokely Hathaway).

Tony Khan: Je me suis retrouvé dans une position assez unique, assez inhabituelle. La clause de 90 jours de Stokely a expiré hier (samedi). Je ne l’avais jamais rencontré ou parlé avant hier. J’aime faire les choses de manière juste avec honneur. Les 90 jours ont donc expiré et j’avais cette idée. Heureusement avec toute cette lutte indépendant autour de (Las) Vegas, il était sur place. Je ne l’avais jamais rencontré avant ce jour, je peux le promettre sur ma vie, je ne lui avais jamais parlé. J’avais déjà son nom en tête depuis 2018 en vrai. Je me souviens qu’à l’époque avec Cody (Rhodes), je lui avais dit « J’aime beaucoup Stokely Hathaway ». Je suis un grand de lui et nous nous sommes parlés hier. Il s’est présenté en tant que Stokely Hathaway après avoir eu cet autre nom récemment dans une autre promotion (Malcolm Bivens à NXT). Je le redis, je ne lui avais jamais parlé avant hier. Je lui ai alors dit « Je veux Stokely Hathaway, je suis le propriétaire de la Ring of Honor et tu as une grande histoire avec la Ring of Honor ». Non seulement je lui ai expliqué que je voulais l’associer avec l’une des plus grandes championnes de la chaîne (la TBS Champion Jade Cargill), la lutteuse invaincue depuis deux ans avec l’idée d’atteindre des records (…)

Jade Cargill: Très sincèrement les gars, je n’étais au courant de rien avant … je ne savais rien, cela fut une surprise pour autant que ce le fut pour tout le monde. Croyez-moi, j’étais autant excitée que vous.

Tony Khan: Cela était un bon moment, cela fut une belle surprise pour les fans. Niveau timing, nous avons parfois de la chance et cela était un bon timing que sa clause se termine hier (samedi). C’était une décision évidente de d’associer une grande championne qui a autant de charisme avec une personne si bonne au micro. Cela pourrait faire comme avec (Nick) Bockwinkel et (Bobby) Heenan, soit un grand parleur avec un autre grand parleur et un grand esprit. Ils pourraient devenir les nouveaux Bockwinkel et Heenan.