Tony Khan ne redoute pas le soudain regain d’intérêt de la WWE2 min de lecture

De tous les échos provenant de la WWE au cours de ces dernières années, il était indiqué que Vince McMahon était braqué sur sa méthode et qu’il n’en changerait jamais. A contrario, Triple H était quasiment unanimement apprécié et beaucoup de Superstars ont fait savoir avoir apprécié travailler avec lui à NXT.


Alors que pendant longtemps le main roster était vu comme un cimetière pour les lutteurs, l’arrivée de Triple H en tant que booker en chef du haut du panier de la WWE aiguiserait l’intérêt de plusieurs talents. Plusieurs workers auraient ainsi fait savoir être favorables pour un retour à la WWE si c’est pour être dirigé par Triple H. Cela concernerait même selon la rumeur des lutteurs ayant depuis signé à l’AEW.


Invité de l’émission Busted Open Radio, Tony Khan s’est amusé d’entendre que certains de ses employés voudraient déjà retournés à la WWE:
 
 

Il y a actuellement plein de changements dans le monde de la lutte. Je pense que cela va être vraiment positif pour les fans au final. Je suis un peu amusé par ces changements à la compétition. Les gens pensent que cela va magiquement changer le panorama. Certains de ces comptes Twitter (qui relaient ces informations) peuvent être très fun à suivre. La narration qui est faites là-bas que j’ai pu voir m’amuse beaucoup. Nous avons des personnes signées pour 5 ans et des gens pensent que parce que le patron, le propriétaire, le booker en chef et toutes ces personnes ont changé à la compétition, que ces personnes signées pour 5 ans vont magiquement changer de bords ? Bonne chance avec ça.

Adam Cole est signé jusqu’en 2027. Je ne m’attends pas à le voir partir où que ce soit prochainement. Malakai Black a presque 5 ans de contrat restant. Je ne m’attends pas à le voir partir où que ce soit prochainement. Parce que ces gars ont eu du succès sous un précédent management (Triple H) quelque part ailleurs, ils ne vont pas magiquement partir où que ce soit. Il s’agit de deux personnes que j’apprécie et qui sont des exemples de personnes qui ont travaillé sous le précédent management. Tout cela m’amuse beaucoup. Je vois cette narration être mise en avant par des personnes se présentants comme journalistes spécialisés tous les jours.