Tony Khan parle des blessés d’All Elite2 min de lecture

Dans une interview pour NYPost.com, Tony Khan a commenté les blessures de Bryan Danielson, Kenny Omega & Adam Cole

Pour Danielson :

C’est une mauvaise chose que Bryan se soit blessé, même s’il va beaucoup mieux aujourd’hui. Je me souviens lui avoir parlé le mercredi du show Road Rager, il me disait se sentir super bien et qu’il était prêt à botter le cul de Zack Sabre Jr. Et à 8 jours de Forbidden Door, j’ai senti en lui parlant qu’il n’était pas prêt. Je lui ai interdit de lutter. Je me fichais qu’il ait encore 7 jours avant son match, je ne voulais pas prendre de risque. Je l’ai donc arrêté jusqu’à nouvel ordre.

Concernant Kenny Omega :

Vous savez, je suis toujours préoccupé quand un lutteur se blesse, mais Kenny Omega, c’est tellement différent… Il a porté la compagnie à bout de bras alors qu’il était brisé de partout. Je n’avais jamais vu ça, il a sans doute été l’une des personnes qui a travaillé le plus dur à All Elite tout en ayant de nombreux problèmes à régler au niveau physique. Il a fait ça tout en gardant un super rythme, en étant divertissant et nous donnant d’excellents matchs. Il est un grand lutteur et un grand champion.
Je reste optimiste face à son état de santé, mais je ne veux pas le presser. Il doit se reposer.

Et pour finir Adam Cole :

On s’est arrangé pour qu’il n’ai pas de contact physique pour Adam entre Double or Nothing & Forbidden Door, mais ça n’a pas suffi. On l’a mis commentateur, et il a été médicalement autorisé à lutter. Il se sentait à 100% alors on l’a laissé aller sur le ring, mais visiblement ce n’était pas la bonne décision à prendre. Maintenant, c’est moi qui le mets de côté pour qu’il se repose. Je veux qu’il revienne mais je veux m’assurer qu’il soit prêt. On a pris des précautions entre les deux PPV et pourtant il s’est blessé. C’est à quel point tout ça est imprévisible.