Tony Khan particulièrement nerveux vis à vis de l’opération de CM Punk2 min de lecture

 

C’est rarement une bonne nouvelle que d’avoir son champion blessé et en particulier quand c’est la superstar la plus en vogue du moment dans la compagnie que l’on dirige. C’est pourtant ce qui arrive à Tony Khan qui en plus de devoir gérer une compagnie où certains talents semblent vouloir prendre la fuite en voyant le traitement de Cody Rhodes dans la Big League, se retrouve sans champion du monde et avec un show à vendre en lien avec NJPW sans la présence de celui-ci alors que l’on teasait un important match entre CM Punk et Hiroshi Tanahashi qui aurait pu hyper de nombreux fans de catch à travers le monde.

 

Pour rappel quelques jours après AEW Double or Nothing qui a vu le couronnement donc de CM Punk, ce dernier annonçait au Rampage de cette semaine qu’il était blessé et dans l’obligation de ne pas pouvoir lutter pendant un certain temps. Un tournoi a dû être mis en place rapidement pour pallier à cette situation alors que le main-event du show semblait avoir déjà été fixé d’autant qu’on ne connaît pas la longueur exacte de l’absence de CM Punk et visiblement Tony Khan non plus puisqu’il a avoué être fort nerveux au micro d’une radio tout en tentant de se montrer rassurant pour les fans de la compagnie de Jacksonville.

 

C’est un revers pour le moment mais nous sommes vraiment excités de revoir CM Punk dans le ring après cette opération. Elle devrait avoir lieu assez rapidement et je suis assez nerveux mais assez optimiste sur cette opération parce qu’il va voir l’un des meilleurs docteurs possible et un véritable professionnel dans la question des blessures sportives. Nous étions heureux de l’avoir aussi rapidement la première fois, nous le serons tout autant de le voir revenir dans le ring.

 

Si selon Dave Meltzer la blessure ne devrait pas garder CM Punk extrêmement longtemps hors des rings, il parle de moins de six mois, il n’y a pour le moment comme le confie Tony Khan pas de date exacte pour l’opération de CM Punk même si en attendant l’All Elite Wrestling ne devrait pas avoir trop de mal à combler l’absence du fils de Chicago avec ses nombreuses superstars et son programme relativement qualitatif chaque semaine.