Tony Khan révèle quand il a contacté Claudio Castagnoli (Cesaro) pour la première fois2 min de lecture

 

Cesaro est All Elite ! Du moins Claudio Castagnoli l’est. Le suisse qui a passé plus d’une décennie à la WWE a ainsi été révélé comme la dernière acquisition de l’AEW, rejoignant le clan Blackpool Combat Club et battant Zack Sabre Jr. à Forbidden Door. Lors de la conférence d’après PPV, Tony Khan a expliqué comme le rapprochement s’était fait:

 

Je l’ai contacté avant de savoir que Bryan (Danielson) devait renoncer. J’avais à ce moment-là une bonne idée sur le fait que (CM) Punk n’en serait pas. Je pouvais sentir qu’il y aurait beaucoup de changements. Nous avions déjà beaucoup de gens blessés mais je n’avais aucune idée que nous en aurions encore lors de la préparation du show. Je l’ai contacté le jour après le Forum (le show Dynamite tenu à Los Angeles), soit le 2 juin. J’ai appelé pour lui faire savoir mon intérêt. Il y avait définitivement un intérêt mutuel. A ce moment-là, je sentais qu’il y avait une bonne chance (que Cesaro les rejoigne). Je n’étais cependant pas sur si cela aurait été pour ce show, un autre ou pour Death Before Dishonor le 23 juillet en pay-per-view à Lowell. Cela sera la date de retour de la Ring of Honor.

Je pensais qu’il y avait une bonne chance pour que Bryan soit présent, il allait alors probablement débuter à Death Before Dishonor et cela aurait été un grand moment. Le plus important est que Bryan aille bien. Cela fut également un grand moment de l’avoir à Forbbiden Door. J’ai parlé avec Bryan au téléphone la semaine dernière et il m’a dit qu’il ne se sentait pas à 100%. Dès qu’il a dit cela, alors que nous étions à 8 jours du show, il ne fallait même pas penser à le faire lutter au pay-per-view ou à Blood & Guts s’il ne se sentait pas bien. je lui ai reparlé à Saint-Louis et il se sentait merveilleusement et était si optimiste. Il voulait le faire. Je ne voulais cependant pas prendre de risque. Il a alors mentionné Claudio et je lui ai répondu « C’est marrant, Claudio est déjà sous contrat ».