Tout va pour le mieux à la MLW1 min de lecture

FN Lutte est probablement le seul site francophone de catch qui vous offre un suivi de la MLW et cette semaine, nous allons à nouveau évoquer la promotion de Court Bauer.

Dans un de ses nombreux rapports, le PWInsider revient sur le dernier pay-per-view en date de la MLW, qui est King of Colosseum. Celui-ci se tenait le 13 mai dernier à la 2300 Arena de Philadelphie (Pennsylvanie) et apparemment, tous les billets avaient été vendus. Mieux encore, le fait de miser sur Alex Hammerstone a payé, puisque les ventes de produits dérivés appartenant au lutteur ont fortement gonflé, selon Fightful.

La MLW compte bien profité de l’élan de popularité qu’a Hammerstone. Ce dernier est ainsi prévu pour une tournée européenne où il défendra son titre mondial contre plusieurs adversaires de talents et la MLW compte bien filmer les affrontements pour les diffuser par la suite.

Un autre lutteur a beaucoup fait parler, il s’agit de Microman, le plus petit lutteur au monde et on apprend qu’il a vendu beaucoup de produits à King of Colosseum. Une preuve supplémentaire que Court Bauer sait flairer les bons coups. Récemment, il s’est assuré la présence de Lince Dorado pour le show que la MLW compte tenir à New York dans quelques mois.