Un fan handicapé remercie Will Ospreay2 min de lecture

 


Ce week-end, Will Ospreay était aux USA pour enchaîner les bookings. On a ainsi pu le voir dimanche soir à la Game Changer Wrestling pour la toute première fois. Vendredi, l’anglais s’est rapproché du futur lieu de Forbbiden Door en se produisant pour la Warrior Wrestling près de Chicago. Cela fut l’occasion pour Ospreay de prendre part à un meet & greet qui a notamment vu la présence d’un fan handicapé:

 

Après avoir conduit presque une heure et demi pour rejoindre le nord de Chicago vendredi soir, devant également faire affaire avec l’intense trafic routier du week-end de Chicago, la forte chaleur et l’absence de place de parking adequate avec aussi du monde partout … Will est probablement le meilleur lutteur ou peut-être même humain avec lequel j’ai eu une interaction.


Parce que je ne pouvais déployer ma rampe pour sortir de mon van, lui et l’incroyable staff de la Warrior Wrestling Ont été suffisamment gentils pour me rencontrer à l’extérieur sur le partaking et me parler pendant 30 minutes de la lutte et de la vie. Il (Ospreay) fut gentil au point d’accepter d’entrer dans mon van pour prendre une photo et me signer un poster ainsi que mon chapeau de l’AEW.

 

Il m’a également parlé de Forbbiden Door et et comment il allait personnellement détruire Orange Cassidy pour moi. Will et tout le staff de la Warrior Wrestling ont fait leur maximum ce jour pour que mon expérience et celle d’Ezra soit incroyable. Merci beaucoup les gars, je vous serais éternellement reconnaissants.