Un Hall of Famer particulièrement élogieux vis à vis de Riddle2 min de lecture

 

Si l’on reproche à la WWE de ne pas savoir builder correctement ses jeunes superstars en règle général, il y en a bien un qui échappe à la règle par son charisme et sa présence particulière : l’ancien combattant de l’UFC Matt Riddle. Encouragé par un niveau in-ring largement suffisant, voir très bon pour la compagnie de Stanford, et d’un soutien populaire de la part du public assez important le lutteur a bonne presse malgré quelques problèmes extra-conjugaux il y a quelques mois. D’ailleurs si quelqu’un a bien une idée positive de Matt Riddle, c’est bien notre cher et tendre Hall of Famer « The World Strongest Man » Mark Henry.

 

Le coach et commentateur de l’AEW se montre particulièrement élogieux au sujet du lutteur originaire de Pennsylvanie, en particulier vis à vis des plans qui amènerait visiblement Matt Riddle a confronté tôt ou tard Roman Reigns pour venger son frère d’arme Randy Orton à l’heure actuelle retiré des écrans pour le préserver.  Mark Henry a du coup profité d’un passage sur une radio locale pour parler un peu du lutteur de la WWE et de sa vision de celui-ci :

 

Championship Material. C’est ce qu’il est. Un WWE World Heavyweight Championship Material parce que les gens ressentent quelque chose quand il est dans le ring, parce que les gens l’aiment et l’encouragent quand il est là.. et s’il y a bien une chose de compliqué à avoir dans notre business c’est bien la sympathie et l’affection. Maintenant il n’est plus obligé de faire de la trottinette comme un enfant. Tu peux le mettre en avant et lui faire dire n’importe quoi maintenant. Il a finit de faire des trucs d’enfants, c’est devenu un grand et étant grand, il peut mettre les choses pour divertir, les choses pour enfants de côté. Le catch est simple, c’est la bible, c’est le bien contre le mal. C’est de la simple psychologie.

 

Evidemment si Matt Riddle n’est pas attendu à Clash at the Castle, le prochain show où Roman Reigns devrait lutter contre Drew McIntyre, il devrait être le suivant sur la liste du Big Dog s’il venait à conserver sa ceinture, sans doute au vu de la construction de la feud avec un objectif de combat à l’horizon de Summerslam, cet été, ou Money in the Bank même si ça semble moins probable.