Un match par équipe aurait pu avoir lieu à Forbidden Door1 min de lecture

AEW x NJPW Forbidden Door a vu les champions du monde par équipe AAA et ROH FTR remporter les titres par équipe de l’IWGP en remportant un match triple menace xontre les anciens champions, Jeff Cobb et Great-O-Khan, et l’équipe de Rocky Romero et Trent Beretta. Cependant, ce n’était pas le plan initial pour les titres par équipe de l’IWGP selon Wrestling Observer.

Il semblerait que le booker du NJPW, Gedo, voulait que les champions du monde AEW, The Young Bucks, remportent les titres par équipe.

Les Young Bucks étaient d’accord avec ce changement final qui permettaient au FTR d’avoir les titres par équipe de l’IWGP, ROH et AAA en même temps.

The Young Bucks contre FTR avec les quatre titres en jeu serait quand même dans les plans dans un proche avenir.

Les Young Bucks ont remporté les titres AEW World Tag Team lors de l’édition Road Rager de Dynamite le 15 juin, battant Jurassic Express dans un Ladder Match.

 Au lieu de The Bucks contre Khan et Cobb à Forbidden Door, les frères ont fini par rejoindre le Bullet Club ce soir-là pour faire équipe avec El Phantasmo pour une défaite à six contre Sting, Darby Allin et Shingo Takagi.