Un nouveau champion NXT UK couronné (spoiler)2 min de lecture


Hier soir, NXT UK tenait une nouvelle session d’enregistrement TV depuis Londres. Après l’annonce qu’Ilja Dragunov devait rendre son titre de la Brand vacant suite à une blessure, lui trouver un remplaçant fut alors le fil rouge de la soirée de ce jeudi. Un tournoi a ainsi eu lieu et a vu Trent Seven et Tyler Bate se qualifier en finale en battant respectivement Oliver Carter et Joe Coffey. On a donc eu un affrontement entre les deux anciens meilleurs amis devenus rivaux suite au heel turn de Seven. Au final, c’est Tyler Bate qui est reparti avec la victoire et la ceinture.


C’est la seconde fois que l’ancien membre des Moustache Mountain remporte cette ceinture, la première remontant à 2017 où il en fut le premier détenteur après avoir remporté le UK Tournament. Bate est d’ailleurs Grand Slam Champion de NXT UK après avoir déjà accroché à son palmarès le titre par équipe (avec Trent Seven) et la ceinture Heritage.


En parlant de ce dernier titre, un affrontement entre écossais a eu lieu pour cette ceinture. Celui-ci a tourné à l’avantage de Noam Dar qui a battu Mark Coffey pour devenir le nouveau NXT UK Heritage Champion. Comme teasé lors du dernier NXT version US, Andre Chase avait fait le déplacement et a battu Sha Samuels. Enfin la française Amale était également en action et s’est retrouvé dans un 4-Way #1 Contender Match pour le titre féminin de Meiko Satomura. C’est cependant la revenant de blessure Blair Davenport (ex-Bea Priestley) qui l’a emporté dans un affrontement comprenant également Isla Dawn et Eliza Alexander.