Un titre vacant à NXT, un call-up officiel à Smackdown2 min de lecture

Le titre nord-américain de NXT est désormais vacant.

L’épisode NXT 2.0 One Year Anniversary de la semaine dernière a vu Solo Sikoa remporter le titre nord-américain NXT en battant Carmelo Hayes. Les fans avaient voté pour que Lee comme challenger de Hayes mais Hayes et Trick Williams ont attaqué Lee dans les coulisses. Solo est ensuite intervenu pour défier Hayes, victoire et titre à la clé.

Cependant, l’émission NXT d’hier s’est ouverte avec Sikoa et Hayes dans les coulisses avec le WWE Hall of Famer et  vice-président du développement des talents  Shawn Michaels. Michaels a déclaré que Sikoa devait remettre le titre car le résultat du match ne pouvait pas tenir car il n’était pas le challenger choisi par les fans.

Sikoa a alors remis le titre à Michaels, et Michaels lui a souhaité bonne chance sur RAW, SmackDown et partout où il pourrait se retrouver.

 

Hayes a demandé à Michaels de lui remettre le titre, mais Michaels a déclaré que Hayes avait tenté de déjouer le système.

Michaels a ensuite annoncé qu’un 5-Man Ladder Match aura lieu à Halloween Havoc pour couronner le nouveau champion nord-américain NXT.

C’était le premier règne de Sikoa avec le titre nord-américain NXT. Son règne aura duré 6jours.

Hayes participera à un Qualification  Ladder Match, et des matchs de qualification auront lieu pour déterminer les autres participants.

Sikoa a récemment été appelé à SmackDown pour être avec The Bloodline. Il a fait sa première et unique défense du titre nord-américain NXT lors du SmackDown de la semaine dernière, conservant contre Madcap Moss.

L’événement en direct Premium 2022 NXT « TakeOver: Halloween Havoc » est prévu le samedi 22 octobre depuis le WWE Performance Center à Orlando. La WWE devrait bientôt annoncer les matchs.