Une Diva fait ses adieux à la WWE2 min de lecture

C’est à travers une longue lettre emplie d’émotion que Paige a adressé à ses fans et à ses pairs ce que l’on appellera vraisemblablement à partir de demain, a écrit ses adieux officiels à la WWE. Pour ceux qui ont manqué le train, la lutteuse Britannique a révélé le mois dernier que la WWE ne renouvellerait pas son contrat lorsque celui-ci expirera le 7 juillet 2022.

Et selon le Player’s Tribune, la championne inaugurale de NXT a abordé de nombreux sujets en revenant avec amertume sur un mandat à la WWE qui remonte à 2011.

Beaucoup de gens considéraient encore le match féminin de chaque émission comme la pause pipi. Et je me sentirai toujours très proche des femmes de mon époque, car nous avons travaillé tellement dur pour faire nos preuves. Pour prouver que nous ne pouvions pas seulement lutter , nous pouvions lutter sans aucune limite.

Parmi les commentaires les plus notables confectionnés par les soins de la Saraya Jade-Bevis, elle-même, ceux-là même qui ont bénéficié de la toute la reconnaissance de la lutteuse de 29 ans.

On retrouve donc AJ Lee, les Bella Twins, Natalya, Tenille Dashwood, Stephanie McMahon, Triple H, Dusty Rhodes, Dr. Tom Prichard, Norman Smiley, Joey Mercury et Steve Keirn – sans oublier le vestiaire féminin d’aujourd’hui.

Reste maintenant à savoir où la Diva compte atterrir, elle qui n’a pas caché son envie de sévir ailleurs dès que possible.