Une équipe sur le point de se séparer ?1 min de lecture

Il semblerait qu’une équipe de la WWE serait sur le point de se séparer. Et mauvaise nouvelle pour la division tag team, il s’agit des Street Profits.

Après avoir survolé NXT, les Street Profits ont été introduits dans le roster principal en 2019. Ils ont rapidement conquis le cœur du public et leurs deux règnes de champions parlent pour eux. Après presque 3 années de soleil, la tempête pourrait toutefois arriver prochainement.

La WWE a commencé à semer les graines de la discorde entre Montez Ford et Angelo Dawkins. Elle le fait même savoir publiquement. Pour preuve, lors de Money in the Bank, Michael Cole a fait allusion à des problèmes entre les deux coéquipiers.

Des failles ont été introduites dans l’équipe dans le cadre de leur rivalité contre les Usos. S’agit-il uniquement d’une intrigue relative à cette rivalité ou bien la WWE compte réellement les séparer ? Pour l’instant, le suspens est de mise.

En revanche, une scission ne devrait pas se faire dans l’immédiat. Les Street Profits devraient, dans un premier temps, avoir une revanche face aux Usos à Summerslam.