Une ex-Superstar pourrait débuter à AEW x NJPW Forbidden Door1 min de lecture

Avec ce PPV très spécial, nous irons de surprise en surprise mais soyez-en sûrs : une ex-Superstar de la WWE (et non des moindres) serait sur les starting-blocks d’AEW x NJPW Forbidden Door à Chicago.

Le grand magnat de la lutte professionnelle, Dave Meltzer, s’est lâché à ce sujet lors du dernier épisode du Wrestling Observer Radio, nous confiant que Cesaro fera ses grands débuts à cette occasion tant privilégiée.

À mon avis, on peut parier plein pot sur Claudio Castagnoli (anciennement Cesaro)… c’est Bryan Danielson qui m’a mis la puce à l’oreille lors de sa dernière intervention.

Alors comme ça, Claudio est à l’AEW, je suppose, si c’est bien lui. Il y a des chances que ce soit quelqu’un d’autre, mais je ne vois personne d’autre que lui qui soit au bon endroit au bon moment, les gens ne cracheraient pas dessus.

Les débuts de Cesaro à AEW x NJPW Forbidden Door

La WWE et Cesaro ont vu leurs routes se séparer, préférant ne pas renouveler le contrat de la Superstar pourtant devenue l’un des tôliers de la compagnie. Le Dream-match entre Bryan Danielson et Zack Sabre Jr. n’aura pas lieu mais pourra-on se contenter de ce remplaçant de luxe ? Réponse, dès Lundi à 2 heures.


%d blogueurs aiment cette page :