Une grosse signature de la WWE devrait revenir dans deux semaines1 min de lecture

 

Officiellement entré dans le business du catch en tant que talent in-ring à la WWE au dernier Wrestlemania, Logan Paul a continué sa route en signant un deal de plusieurs années avec la WWE très récemment. Si le frère de Jake Paul est encore un peu green dans le ring, il est tout de même une attraction que la WWE ne peut pas se permettre de garder trop longtemps hors des écrans au vu du manque de star power et des nombreuses blessures de ses grosses stars.

 

Ainsi PWInsider a déjà annoncé que la première apparition de Logan Paul depuis sa signature de contrat devrait avoir lieu d’ici deux semaines et le RAW du 25 juillet 2022 puisqu’il est annoncé comme étant présent par la salle de Tampa en Floride. Il est bon de rappeler qu’étant une annonce de présence pour un show, il est possible qu’il débute la semaine d’avant même si ça semble probable que ce soit à partir du 25 juillet qu’on le retrouve sur nos écrans puisque Summerslam aura lieu le 30 juillet et que le lendemain la WWE fait son show au Madison Square Garden évènement qui nécessiterait potentiellement la présence des superstars les plus vendeuses de la compagnie.

 

Il va être intéressant de voir le développement de la prochaine feud entre le Miz et Logan Paul puisque le premier semble désormais être allié de circonstance avec Tommaso Ciampa..