Une lutteuse de la WWE contente pour Athéna2 min de lecture

Shotzi a exprimée son contentement au retour de  Athena, Ember Moon à la WWE, sur les rings de la AEW.

Au lendemain de l’arrivée d’Athena en tant que challenger de la championne du TBS Jade Cargill lors de Double or Nothing d’hier, Shotzi n’a pas pu contenir son enthousiasme sur Twitter.

Shotzi et Athena ont commencées à lutter ensemble à la NXT après que Athéna/Moon ait rejoint l’équipe Shotzi lors de NXT TakeOver: WarGames 2020.  Elles ont fait ensuite équipe dans le Dusty Rhodes classique féminin, perdant face à  Dakota Kai et Raquel Rodriguez en finale.

Ce n’était que partie remise car Shotzi et Athena ont ensuite battues Kai et Rodriguez pour le championnat par équipe féminin de Net. Elles ont détenues les titres 55 jours,les perdant contre Candice LeRae et Indi Hartwell, membres de The Way.

Rappelons que Athéna est actuellement championne de la warrior westling. Elle a d’ailleurs conservé son titre la veille de son arrivée à la AEW. Tony Khan n a pour l’instant pas parlé de contrat exclusif ce qui laisse supposer qu’elle pourra continuer à défendre ce titre.

Concernant Shotzi, une déclaration comme celle-ci va-t-elle la mettre définitivement en porte-à-faux avec la WWE? LA SUITE AU PROCHAIN NUMÉRO COMME DIT L’AUTRE.