Une nouvelle anecdote sur MJF3 min de lecture

Il y a de ça quelques semaines, je vous ai partagé des anecdotes de DPP concernant MJF, des anecdotes qui vont terriblement bien avec le personnage détestable que se donne Maxwell Jacob Friedman. Et même si le monde du catch est secoué par tout un tas de news toutes plus chocs les unes que les autres, on oublie pas que MJF a été le mec le plus chaud du circuit il y a de ça 3 semaines.

 

Du coup, pourquoi ne pas repartir avec une nouvelle anecdote ?

Cette fois-ci elle vient de Sherri Shephard du The Wendy Williams Show. Sherri Shephard raconte qu’elle a rencontré MJF dans un aéroport et que tout ne s’est pas passé comme elle l’aurait espéré.
Pour introduire le sujet, elle nous rappelle le passé « d’enfant star » de MJF qui est passé au Rosie O’Donnel Show (vidéo que vous trouverez en fin d’article, qui montrera que dès ses 5 ans, le rêve de devenir catcheur pour MJF était déjà bien présent)

 

 

Sherry nous narre alors sa rencontre avec MJF dont le J devait surement signifier Jerk. Elle raconte très tôt dans son histoire que son fils est un grand fan de lutte, et qu’il a reconnu MJF à l’aéroport et qu’il n’osait pas s’approcher de lui (qui oserait franchement aujourd’hui ?). Sherry étant très à l’aise pour discuter avec les célébrités à décider d’aller demander une photo pour lui à sa place. Une fois qu’elle s’est approché du lutteur, elle l’aurait abordé d’une manière très prudente et en le brossant dans le sens du poil : Excusez-moi, est-ce que vous seriez la fameuse MJF ? Le lutteur professionnel ?
Quelle ne fut pas la surprise de Sherry quand ce dernier lui répondit sèchement non. Sherry rétorque alors que les gens doivent lui dire souvent qu’il ressemble à MJF. MJF s’est contenté de lui répondre oui avant de remettre son casque et de lui tourner le dos.

 

Sherry était alors très énervée, mais son fils a tenté de la rassurer en lui disant qu’il était dans son rôle, que MJF et censé jouer le rôle d’un connard. Sherry n’avait pas l’air d’adhérer au personnage et a répondu à son fils qu’il ne sait pas à quel point quelqu’un peut être méchant jusqu’au moment où il empêche une femme noire d’avoir une photo pour son fils.