Une Superstar de la WWE veut se battre contre Logan Paul2 min de lecture

Le petit monde de la lutte est en effervescence depuis l’annonce de la signature de Logan Paul à la WWE.

Mais, coup de tonnerre — et contre toute attente — c’est du côté de Drew McIntyre que sonne le glas. Lors d’une entrevue en exclusivité accordée à Wrestling Inc. avec Nick Hausman, la Superstar a clairement fait savoir ses intentions. Selon lui, si l’occasion se présente, il compte bien lui « foutre une belle raclée ».

Je ne sais pas de quel type de contrat il s’agit, s’il est à plein temps ou s’il a signé pour une série de matchs uniquement, mais il m’a impressionné à WrestleMania. C’est un athlète incroyable à première vue et l’un de nos fans de la première heure, car impossible d’arriver et livrer un travail aussi remarquable sans en connaître suffisamment les rouages.

Drew valide Paul


C’est un gars tellement amusant, il calcule tout, un vrai heel. Il fait quand même partie des personnalités les plus détestées de la planète. Il l’air de jouer son propre rôle mais si ce n’est pas le cas, alors bravo à lui car c’est ce qui fait vendre des billets et les gens veulent voir un gars comme lui prendre une trempe.

Drew kiffe Paul