Update de la news concernant Sasha Banks et Naomi3 min de lecture

La WWE a publié une déclaration concernant les WWE Women’s Tag Team Champions Sasha Banks et Naomi qui sont parties en cours de RAW hier soir.

Plusieurs sources ont rapportées que Banks était contrariée par les plans créatifs de la WWE concernant le show, allant jusqu’à plaider sa cause auprès du président et PDG de la WWE, Vince McMahon.

Après que Banks et McMahon auraient refusé de bouger sur leur position, Banks est sorti de la Scope Arena, suivie de Naomi. Banks n’était apparemment pas satisfaite du main event de RAW initialement prévu, un Six-Pack Challenge pour déterminer l’adversaire au Hell In a Cell de la championne féminine de RAW Bianca Belair.

Le match devait mettre en vedette Banks, Naomi, Asuka, Becky Lynch, Nikki A.S.H. et Doudrop, et la gagnante aurait fûe être Naomi. La WWE a fini par mentionner que Banks et Naomi avaient quittées RAW et ont créés dans l’urgence les segments mettant en place Lynch vs Asuka dans le main event. Le match a été remporté par Asuka, nouvelle prétendant au titre de Belair.

Depuis, la WWE a publié une déclaration affirmant que Banks et Naomi avaient approché le responsable des relations avec les talents de la WWE, John Laurinaitis, pour se plaindre de la façon dont elles avaient été traités. La déclaration affirme en outre que Banks et Naomi n’auraient pas voulues être sur le ring avec deux de leurs adversaires prévus dans le Six-Pack Challenge, et qu’elles ont remis leurs titres WWE Women’s Tag Team à Laurinaitis avant de partir.

Lorsque Sasha Banks et Naomi sont arrivées cet après-midi, elles ont été informées de leur participation au Main Event du Monday Night Raw du soir.

Pendant la diffusion, ellessont entrés dans le bureau de John Laurinaitis avec leurs valises à la main, ont placé leurs ceintures de champion par équipe sur son bureau et sont sortis.

Ils ont affirmé qu’ils n’étaient pas assez respectés en tant que championnes par équipe. Et même s’ils avaient huit heures pour répéter et construire leur match, elles ont affirmé qu’elles étaient mal à l’aise sur le ring avec deux de leurs adversaires – même s’ils avaient eu des matchs avec elles dans le passé sans conséquence.

Monday Night Raw est une émission de télévision en direct scénarisée, dont les personnages sont censés remplir les exigences de leur contrat. Nous regrettons de ne pas avoir pu livrer, comme annoncé, l’événement principal de ce soir.

Il est intéressant de noter que la WWE a déclaré que Banks et Naomi avaient approché Laurinaitis pendant la diffusion de RAW, tandis que d’autres sources ont déclaré qu’ils étaient partis avant que RAW ne soit diffusé.

Corey Graves a également fait référence à la situation dans les commentaires, car il a déclaré qu’elles étaient partis « sans professionnalisme ».

Il n’y a pas encore de mot sur ce qui va suivre, et s’il ne s’agit que d’un scénario, ou de ce qui arrivera aux WWE Tag Team Titles.