Vers la fin du brand split1 min de lecture

En 2016, la WWE séparait une nouvelle fois son roster en deux entre Raw et Smackdown, après plusieurs années de roster unifié entre les deux shows. Plusieurs titres avaient été par la même occasion été introduits afin de rendre les deux shows principaux totalement indépendants et compétitifs.

Mais depuis Wrestlemania, cette frontière est en train de s’estomper peu à peu. Ce processus a débuté avec l’unification des deux titres majeurs par Roman Reigns aux dépens de Brock Lesnar, et a été confirmé ce vendredi soir avec l’unification des titres par équipes par les Usos.

Le brand split serait donc de nouveau de l’histoire ancienne ? C’est ce que semble confirmer Bryan Alvarez au micro du Wrestling Observer Live. Ce dernier affirme en effet que le brand split est en effet terminé, même s’il ne l’est pas encore officiel.

Et cela se confirme peu à peu si l’on suit les programmations des prochains shows. Sami Zayn ainsi que les Usos sont prévus pour le prochain épisode de Raw, alors qu’ils sont assignés au roster de Smackdown. Le prochain épisode du show bleu verra lui la présence de Kevin Owens, Cody Rhodes et Seth Rollins, tous membres du roster de Raw.