Vers un retour de Bobby Fish à la WWE ?1 min de lecture

Bobby Fish vas t’il retourner à la WWE ?

Bobby Fish vit sans doute son heure de gloire médiatique depuis son départ de l’AEW. Avec une parole libérée depuis son départ, Bobby Fish est demandé de toutes parts par les médias spécialisés dans le catch. Bobby Fish se dirige t’il cependant vers un retour à la WWE ?

Bobby Fish est en effet devenu l’un des noms qui revient le plus quand on parle de retours à la WWE. Désormais libre de tout contrat et ancien de la maison, il est logique que son nom revienne sur la table.

NBC Sports Boston est allé directement questionner l’intéressé sur la question d’un retour à la WWE. Et l’ancien membre de l’Undisputed Era est pour le moins resté évasif.

Je ne sais pas. Je suis ouvert à toutes les options et à toutes les offres pour le moment. Je sais qu’il y a eu pas mal de gens qui sont revenus par ces portes.

Les choses étaient bizarres là-bas pendant un certain temps. […] La WWE est de retour dans la direction d’une certaine normalité et d’une certaine positivité …. Je suis juste heureux pour les gens que je connais qui sont restés. Et puis, les gens qui sont revenus travailler là-bas, je suis heureux que ce soit un bon endroit pour être à nouveau.

Bobby Fish reste donc prudent sur le sujet. Il se dit ouvert mais attend une proposition de la part de la WWE afin d’en discuter. Reste à savoir si la direction de la WWE est intéressée par un retour de Bobby Fish.