Vidéo de l’arrestation de Jeff Hardy2 min de lecture

C’est l’information qui buzz en ce moment, la situation désastreuse de Jeff Hardy.
Nous apprenions en début de semaine que Jeff Hardy avait été arrêté en Floride pour conduite sans permis en états d’ivresse, au temps vous dire que c’est pas le truc où tu t’en sors avec une petite tape sur la joue, un avertissement et roule Raoul.

Jeff Hardy est connu pour ses démons depuis de nombreuses années, et malgré les nombreuses tentatives de redresser la barre, le chemin est plus tortueux qu’il n’y paraît.
TMZ qui n’est jamais avare en vidéo buzz people toussa toussa a directement diffusé la vidéo de l’arrestation de Jeff Hardy.

Le plus choquant est bien évidemment les policiers qui mettent en joue Jeff Hardy. Ce dernier ne répondait apparemment pas aux demandes des forces de l’ordre lorsqu’il était encore dans sa voiture, ce qui a poussé les policiers à agir prudemment pour leur propre sécurité.
Fort heureusement, Jeff Hardy a fini par ouvrir la portière et les agents ont pu le faire sortir de son véhicule sans incident.

Les différents Etats du pays de l’oncle Sam se sont entendus pour définir que le taux d’alcoolémie maximum est de 0.08%, soit 8g d’alcool dans 10L de sang. En comparaison, en France le BAC s’élève à 0.05%.
Jeff Hardy a été testé à plus de 0.29% d’alcool dans le sang, soit plus ou moins 29g dans 10L de sang (Alors attention, j’ai faits L, les maths et moi, on est pas copains)

Jeff Hardy a été retiré de tous les shows sur lesquels il était booké, et toute l’équipe d’FN Lutte (enfin presque) se joigne à moi pour souhaiter un bon rétablissement au lutteur et bonne chance pour sa cure.