Will Ospreay annule un booking1 min de lecture

Des matchs s’annoncent, d’autres s’annulent. La Rev Pro, promotion anglaise, va tenir ce soir son show : RevPro Epic Encounter 2022. Le Main Event devait opposer Minoru Suzuki contre Will Ospreay pour le RevPro Undisputed British Heavyweight Championship.

Mais le sort en a décidé autrement. Dans une déclaration a été posté durant la nuit :

Nous avons le regret de vous informer que Will Ospreay ne participera pas à notre évènement de ce soir. Jeudi, il avait contracté ce que l’on pensait être une intoxication alimentaire et on supposait qu’il serait prêt pour le show de dimanche.
Cependant, au fil du temps, son état s’est progressivement aggravé dans la mesure où il a été transporté en urgence à l’hôpital. De là, ils lui ont diagnostiqué une infection rénale.
La santé de nos athlètes est primordiale et nos pensées vont vers Will Ospreay.
Nous savons que suite à cette annonce, il y aura des déçus. Personne n’attendait ce match plus que nous, et nous ferons tout notre possible pour que ce match ait lieu à une date ultérieure.
Nous voulions vous communiquer cette nouvelle au plus tôt.
Minoru Suzuki, quant à lui, est bel et bien arrivé au Royaume-Uni et fera toujours son retour tant attendu sur un ring de la Revolution Pro Wrestling. Nous restons déterminés à vous présenter une soirée inoubliable.