Xavier Woods devient le nouvel animateur d’une célèbre émission sur Youtube1 min de lecture

Xavier Woods entre maintenant dans la Cour des Grands.

Xavier Woods — alias Austin Creed — s’est plié à l’exercice des questions/réponses pour l’émission Attack Of The Show de G4TV en tant que co-animateur. Mais, l’animateur principal — Kevin Pereira — qui offre ses services à l’Attack of the Show (AOTS) de la chaine Youtube officielle de G4TV lancée depuis 2005, va devoir se retirer de l’émission.

Il a déclaré publiquement qu’il serait absent durant un temps indéterminé, mais on doute bien qu’il reviendra un jour. Cela pourrait prendre des mois, des années, mais en absence,  Austin Creed sera désormais le nouvel animateur de l’émission de jeu/comédie. Donc, l’hôte du moment a reçu le titre de Roi du cornichon après l’épisode de mercredi où ils ont joué au pickleball [sport de raquette qui combine des éléments du tennis, padel , badminton et de table] et où Creed a pris la plus grosse bouchée de cornichons. Le roi est mort, vive le Roi. Vive King Creed.


Nous souhaitons bon vent à Kevin Pereira dans tous ses projets futurs. Sans conteste, l’un des meilleurs animateurs de tous les temps.

AOTS fera une pause de deux semaines pour l’instant, mais le show sera de retour, mercredi 5 octobre 2022.