Résultats – Raw – 20 juin 20229 min de lecture

Cet épisode est dédié à Tim White.

Bonsoir la Nation et bienvenue à Monday Night RAW à Lincoln dans le Nebraska.
Bianca Belair fait son entrée sur le ring pendant que les commentateurs nous présentent le programme de la soirée, avec notamment le retour de Brock Lesnar à Smackdown, un match entre Omos & Riddle pour une place dans le MITB Ladder Match, le retour d’Elias & un match entre Asuka & Becky Lynch.

La championne prend le micro et dit que Rhea ne peux plus concourir pour son titre à Money in the Bank pour des raisons médicales. Une nouvelle challenger sera déterminée dans un Fatal 5 Way opposant Becky Lynch, Asuka, Carmella, Alexa Bliss & Liv Morgan.
Becky Lynch interrompt Bianca et dit qu’elle est la seule challenger possible au titre de Bianca. Elle rappelle les évènements d’Hell in a Cell avec la victoire volée de Bianca. Asuka arrive à son tour et se moque de Becky.
Liv Morgan arrive à son tour et dit qu’elle est de bonne humeur car elle, elle a une place dans le MITB Ladder Match, ce que n’a pas Becky Lynch. Carmella arrive également pour tacler Liv, soulignant le fait que sur le ring, il n’y a que des anciennes championnes, exceptée Liv.
Alexa Bliss fait aussi son entrée et menace de frapper Liv Morgan au visage. Belair prend le micro et dit que maintenant qu’elle sont toutes là, elles savent ce qu’elles ont à faire.

FATAL 5 WAY #1 CONTENDER’S MATCH
Carmella def Becky Lynch, Alexa Bliss, Liv Morgan & Asuka

A la fin du match, Liv contrera un Twisted Bliss avec ses genou. Carmella profitera de la situation pour porter un super kick pour la victoire à la plus grande joie de Corey Graves.
Le match est officiel, Bianca Belair vs Carmella à Money in the Bank.

Dans les coulisses, Becky Lynch pète un cable auprès d’Adam Pierce. Pierce répète que si Lynch veut aller à MITB, elle doit le mériter. Il répète que Becky doit affronter Asuka dans le main event, et que la gagnante ira dans le ladder match du prochain PLE.

Mr McMahon fait son entée à la surprise générale.
Tout comme Smackdown, il ne dira rien de spécial et se contentera de dire à quel point Raw est bien, historique, blabla, avant de promouvoir le retour de John Cena la semaine prochaine.

La WWE nous dévoile l’affiche officiel du match entre Roman Reigns & Brock Lesnar à Summerslam dans un Last Man Standing Match.

Riddle monte sur le ring. Il prend le micro et dit qu’il a laissé tomber son bro Randy Orton, qu’il n’a pas pu remporter le titre des mains de Roman Reigns. Il dit qu’il a une nouvelle chance avec la malette du MITB. Riddle dit qu’il pourra alors rejoindre Seth Rollins dans le match, et le frapper car ce dernier s’en est pris à son bro Cody Rhodes. La musique d’Omos retentit. C’est l’heure du du du… DUEL !

Men’s Money in the Banke Ladder Qualification Match :
Omos def Riddle

Omos va dominer le match. Riddle va tenter de porter le RKO mais Omos va le contrer et lui porter son Double Chockslam. Après le match, Omos va porter un second Double Chockslam sur Riddle.
La musique de Seth Rollins retentit dans l’arène, et ce dernier fait son entrée. Il va frapper Riddle au visage, avant de jeter le partenaire de Randy Orton par dessus la 3e corde, et de prendre un micro.

Rollins se moque de Riddle, le qualifiant d’Ultime Loser. Il a perdu son partenaire, il a perdu son match contre Roman, et maintenant son match contre Omos. Il enchaine en disant que le seul qui peut battre Roman Reigns, c’est lui. Il dit que Reigns l’esquive depuis qu’il l’a brisé psychologiquement au Royal Rumble, mais que bientôt, il se retrouveront à nouveau sur le ring grâce au MITB.
Riddle attaque Seth Rollins, mais ce dernier porte immédiatement un Stop à l’ex RK-Bro.

Après la pub, Austin Theory fait son entrée. Il dit que personne ne sait ce que c’est d’être un prodige. Il se dit être meilleur que Bobby Lashley, et enchaine avec le thème du prochain Raw, les 20 ans de carrière de Cena. Il se moque en disant que l’ère de Cena est passée, et qu’on entre maintenant dans son ère à lui. Il dit que la semaine dernière nous n’avons pas pu voir toutes ses poses, c’est pourquoi ce soir nous aurons droit à un Theory Invitational Pose-Down.

Lashley arrive par derrière pendant les poses de Theory, l’apserge d’eau comme la semaine dernière, et porte un spear à Theory. Lashley prend le micro et dit qu’il va récupérer son titre US.
Après la pub, Theory dit que si Lashley veut une chance pour le titre, il devra remporter un Gauntlet Match, ce soir.

SINGLES MATCH
Angelo Dawkins def Jey Uso

Angelo Dawkins va battre Jey Uso dans un match de 7min20 après avoir porté son Sky High au milieu du ring après avoir contré un splash, tout simplement. Jimmy ne sera pas intervenu durant le match.

Dans une vignette plutôt marrante, on peut voir Ezekiel échanger avec son frère Elias. Elias dit qu’il a fait le tour du monde, écrit des musiques, chanter des chansons, mais que rien n’est comparable au WWE Universe. Il se demande si les gens se souviendront du Walk With Elias. Ezekiel se vante d’avoir auprès de lui des Zeke Freaks… mouais. Elias dit être fier de son frère et qu’il l’aime, et a hâte de le voir champion Universel.

Elias est dans le ring et joue de la guitare. Il dit être content de jouer devant le public du Nebraska, et dédie son concert à son frère Ezekiel. Le concert commence à peine que Kevin Owens intervient. Il dit que tout le monde se fou du concert et dit qu’Ezki… Elia… il est un menteur, c’est un menteur.
Sur l’écran géant est alors diffusé une vignette d’Ezekiel qui réponde directement à Kevin Owens sour le regard amusé d’Elias.
Kevin Owens prend la guitare d’Elias et la jette en dehors du ring. Elias porte un coup de genou au visage d’Owens et enchaine avec un coup de guitare.

De retour en coulisse, Kevin Owens dit qu’il en a plein le dos (littéralement) et que la semaine prochaine, il mettra fin à tout ça, et il se fout de qui il affronte, Elias, Ezekiel, ou un 3e frère appeler Elrod, la semaine prochaine, c’est terminé. Kevin Owens reste perplexe lorsqu’il aperçoit Ezekiel au côté de Kevin Patrick, quelques secondes après avoir quitté Elias dans le ring.
Kevin Owens perd complètement la tête.

GAUNTLET MATCH
Bobby Lashley def Chad Gable, Otis & Theory.

Lashley va prendre son temps et détruire Chad Gable. Ce dernier va cependant réussir quelques retours, et porter des Angle Lock, un superbe Moonsault, avant de bloquer Gable dans un Hurt Lock pour une victoire instantanée.
Le second match sera gagné par DQ après une domination quasi intégrale d’Otis sur Lashley et une intervention de Chad Gable voulant sauver son partenaire d’un spear de Lashley.
Theory va rentrer sur le ring et très vite se faire surprise par une sorte de roll-up un peu chelou pour la victoire finale. Lashley devient le nouveau challenger au titre de Theory.

Bianca Belair est en interview et parle de sa future adversaire au prochaine PLE, mais Carmella arrive et s’en prend physiquement à la championne.

The Miz est dans la place pour une nouvelle édition du MizTV.
AJ Styles est son invité. Miz dit que c’est un sale moment pour AJ Styles. Il s’est fait dominer par le Judgment Day, par Edge. Il a perdu son match face à Seth Rollins la semaine dernière, son ex partenaire Omos a remporté sa place, c’est Damien Priest qui a du se défaire du Rated R Superstar, bref… AJ Styles n’accompli plus rien et Miz dit être gêné pour AJ.

AJ dit que si The Miz l’a invité pour l’humilier, c’est raté. Miz dit qu’il l’a invité pour que les gens du Nebraska voit ce que c’est d’être échec. Les deux s’échangent quelques vannes, notamment sur la taille des boules du Miz.
La segment va se terminer comme tout un tas d’autres MizTV ces derniers temps, avec une intervention de Ciampa qui va s’attaquer à AJ Styles, pour aucune raison…

SINGLES MATCH :
AJ Styles def Ciampa

AJ Styles va porter son Phénoménal Forearm sur Ciampa et remporter le match au bout de 4min30.
The Miz va chercher à s’attaquer à Styles, mais ce dernier esquive et portera son Styles Clash.

Verr Mahan est en interview avec Kevin Patrick. Il se vante de sa victoire face aux Mysterios, et que son travail ne fait que commencer à la WWE. Il dit que personne ne sait comment l’arrêter, et que personne ne pourra l’arrêter.

On nous annonce que la semaine prochaine, Kevin Owens fera face à Ezekiel… ou Elias… ou Elrod ?

Women’s Money in the bank Ladder Qualification Match :
Asuka def Becky Lynch

Becky attaquera Asuka directement en début de match, mais sans succès.
Le match est très rythmé et très disputé, mais verra Asuka l’emporter avec un Buzzsaw Kick en plein dans la tronche à Becky.

Le show se terminera sur la célébration d’Asuka, et le pétage de cable quotidien de Becky, désarmée par cette nouvelle défaite.

%d blogueurs aiment cette page :