Résultats – NXT UK – 30 Juin 20224 min de lecture

Le show début avec un clip retraçant l’histoire du championnat par équipe de NXT UK de ces dernières semaines, avec notamment l’abandon des titres d’Ashton Smith & Oliver Carter et la grosse victoire de Jensen & Briggs la semaine dernière.

SINGLES MATCH
Blair Davenport def Angel Hayze

Ce match signe le retour sur les rings de Blair Davenport. Le combat est plutôt lent, sans grand intérêt et anormalement disputé pour un match retour contre une jobbeuse. Davenport finira par l’emporter en portant son finish : le Falcon Arrow.

Après le match, Davenport prend le micro et dit qu’elle est de retour pour détruire tout vos espoirs. Voilà voilà.

Direction les backstages, Sid Scala retrouve Kenny Williams dans son bureau. Ce dernier au comportement plutôt dingo, dit qu’il a analysé la situation et qu’il sait qui est derrière « le masque ». Tiger Ruan arrive dans le bureau et Sid Scala annonce que les deux hommes s’affronteront la semaine prochaine. Kenny Williams dit qu’il remportera le match, et lui retirera son masque pour dévoiler son identité à tous le monde.

Une vignette de ce qui est arrivé plus tôt dans la semaine est diffusé. On peut y voir Noam Dar & Sha Samuels se moquer de Mark Coffey. Noam Dar dit à Mark Coffey qu’il n’avait pas besoin de tricher pour le battre, ce que Coffey à l’air de rétorquer. La seule raison pour laquelle Dar l’a battu, c’est parce que Samuels était à ses côtés lors du match. Samuels prend la mouche, met un tas de pognon sur le ring et pari sur la future victoire de Noam Dar dans un match revanche contre Coffey.

SINGLES MATCH
Fallon Henley def Emilia McKenzie

Après un match d’une huitaine de minutes, Fallon Henley finit par remporter la victoire en portant un Sunset Flip sur McKenzie. Après le combat, les deux lutteuses se feront un câlin…

Die Familie rejoint Oliver Carter en coulisse. Teoman dit que maintenant que Carter est seul, il pourrait avoir besoin d’une famille, avant de l’inviter à rejoindre Die Familie.

Au Performance Center, Xia Brookside & Eliza Alexander viennent se moquer de Sarray. Mais Meiko Satomura & Emilia McKenzie viennent à nouveau défendre la nouvelle venue japonaise.

SINGLES MATCH
Wolfgang def Sah Samuels

Sha Samuels va dominer le match grace à quelques intervention de Noam Dar, que Sha Samuels ne va pas spécialement apprécié, demandant à son partenaire de le laisser vaincre Wolfgang tout seul.
Malheureusement, ça ne sera pas suffisant. Après une dernière intervention raté de Noam Dar, Wolfgang portera un Buckshot Spear magnifique pour la victoire.

Trent Seven arrive sur le ring et se moque de son public en réutilisant l’entrée des Moustache Mountain.
On revoit des images de la trahison de Trent sur Tyler Nate, et Trent dit que ce low blow est l’un des plus beau qu’il ai jamais vu. Il ajoute que ce moment est le moment le plus important du sport britannique.

Il ajoute que NXT UK est mort, et qu’en faisant ce qu’il a fait à Tyler Bate, il a sauvé cette industrie. Grace à lui, les gens veulent savoir pourquoi il a fait ça, et viennent à nouveau voir les shows uniquement pour le voir lui. Trent Seven dit qu’il est au top de cette industrie.
Il dit que Moustache Mountain était au top, mais que Tyler Bate a perdu la passion. Ils faisaient le tour du monde et Bate parfait de son envie de gagner, il a perdu son esprit combatif. Trent dit qu’il est NXT UK, qu’il est Moustache Mountain.
Après le segment, Trent veut rejoindre les vestiaires, mais se fait alpaguer par un fan avec qui il s’engueule. A sécurité vient pour calmer le fan, mais ce dernier passe par dessus les barricades, et Trent lui porte un low blow.

Le show se termine ainsi.