Résultats – Rampage – 1er juillet 20228 min de lecture

Bonjour/Bosnoir la Nation ! Das ist Amoklauf !

Nous sommes au Little Caesar’s Arena à Détroit dans le Michigan et le show débute directement avec le Royal Rampage Match. Voici les règles :
Il y a deux rings. Chaque lutteurs est associé à une couleurs – rouge et bleu. Toutes les minutes, un nouveau lutteur va rentrer de manière aléatoire dans l’un des rings. Les vainqueurs des deux Batailles Royales se rencontreront à la fin. Dans le ring bleu, Tony Nese est n°1, suivi de Darby Allin. Dans le ring rouge, c’est Powerhouse Hobbs qui à l’occasion d’être le n°1 et Adam Page en 2.

ROYAL RAMPAGE MATCH
Brody King def Tony Nese, Darby Allin, Adam Page, Powerhouse Hobbs, Ricky Starks, The Butcher, John Silver, Max Caster, Rush, The Blade, Penta Obscuro, Swerve Strickland, Keith Lee, Matt Hardy, Dustin Rhodes, Frankie Kazarian, Dante Martin & Konosuke Takeshita

ROUGE N°1 – Powerhouse Hobbs
BLEU N°1 – Tony Nese
ROUGE N°2 – Adam Page
BLEU N°2 – Darby Allin
Le match débute sur les deux rings par une baril classique. Darby Allin maitrise Tony Nese tandis que Powerhouse Hobbs place au sol Adam Page. Nese va claquer un coup de pied retourner à Darby Allin afin de le calmer un peu.
ROUGE N°3 – Ricky Starks
Ricky Starks vient en aide à son partenaire Hobbs et une bataille de coup de poing débute. Starks & Hobbs s’unissent pour mettre à mal Adam Page. Du côté bleu, Mark Sterling intervient pour empêcher Darby Allin d’éliminer Tony Nese, mais en vain. Darby Allon éjecte Tony Nese et ce dernier s’écrase sur Mark Sterling. Est-ce que ça suffit pour Allin ? Non. Allin enchaine avec un Live en dehors du ring sur Tony Nese.
BLEU N°3 – The Butcher
Butcher va chercher Allin en dehors du ring et le démonte en l’écrasant contre les barrières de sécurité.
Page est toujours en difficulté dans le ring rouge.
ROUGE N°4 – John Silver
Le member du Dark Order se précipite sur le ring rouge pour venir en aide à Adam Page. Silver & Page se font une accolade salué par le public. Page fait mine de vouloir éliminer John Silver. Ce dernier fait de même. On rigole fort.
BLEU N°4 – Max Caster
Max Casser arrive avec un rap dont il a le secret et que je ne comprends pas. Y’a une vanne sur Tony Khan qui fait des câlins aux lutteurs, ça devrait faire plaisir en membre d’FN Lutte. John Silver a l’air d’apprécier et danse sur le ring.
ROUGE N°5 – Rush
C’est le premier match de Rush au sein d’All Elite Wrestling. Ce dernier arrive et met des patates de forains aux lutteurs du ring rouge. John Silver se fait mettre au sol après une gigantesque atemi.
BLEU N°5 – The Blade
Sur le ring Rouge, Rush maitrise tous le monde. The Blade & The Butcher s’associent pour dominer le ring Bleu.
ROUGE N°6 – Penta Obscuro
Rush sort du ring pour s’en prendre directement à Penta Obscuro. Penta porte un Swing Blade en dehors du ring sur Rush. Ce dernier répond avec un dropkick alors que Penta sautait de la 3e corde. John Silver se fera éliminé par Ricky Starks
BLEU N°6 – Swerve Strickland
Strickland fait le ménage sur le ring bleu et met tous le monde au sol, et se permet même d’éliminer le populaire Max Caster.
ROUGE N°7 – Keith Lee
Strickland & Keith lee se regardent par ring interposé, se rappelant notamment de l’élimination de Lee par Strickland lors de la dernière bataille royale.
BLEU N°7 – Matt Hardy
Matt Hardy est de retours de blessure et se dirige vers son ring. The Blade va chercher à l’éliminer mais Matt Hardy va écraser la tête de son adversaire dans les 3 coins, et fera la même chose avec The Butcher.
ROUGE N°8 – Dustin Rhodes
Powerhouse Hobbs va accueillir Dustin Rhodes avec une lariat, tandis que le duel entre Penta & Rush continue.
Les deux continueront de se battre sur l’apron. Rush portera un low blow sur Penta, et ce dernier, dans sa chute, emportera Rush avec lui. Les deux sont éliminés.
BLEU N°8 – Frankie Kazarian
Kazarian s’en prend à Strickland, tandis que Matt Hardy continue de se battre contre Butcher & Blade. Ces derniers arriveront néanmoins à éliminer Matt Hardy.
ROUGE N°9 – Dante Martin
Dante Martin va directement s’en prendre à Ricky Starks, mais Powerhouse Hobbs va empêcher Martin d’éliminer son partenaire.
BLEU N°9 – Konosuke Takeshita
Gros match pour le japonais de la DDT. Un duel entre ce dernier & Strickland commence pour notre plus grand plaisir. Darby Allin se joint à la fête. Takeshita portera une double German Suplex sur Strickland & Allin en même temps. The Blade va éliminer Frankie Kazarian du match.
ROUGE N°10 – Brody King
Brody King monte sur le ring et s’attaque à Dustin Rhodes
BLEU N°10 – Orange Cassidy
Cassidy est le dernier lutteur à monter sur le ring et prend son temps, comme d’habitude.
Brody King va éliminer Dante Martin.
Un duel entre Orange Cassidy & Takeshita commence, c’est magnifique. Takeshita va porter un gros atemi et un brain buster sur Cassidy. De leur côté Hobbs & Starks vont éliminer Dustin Rhodes.
The Butcher & The Blade continueront le ménage en se débarrassant de Takeshita.
Cassidy, Strickland & Darby Allin cherchent à s’unir pour s’en prendre à Butcher & Blade, mais Strickland trahit le groupe et en profite pour éliminer Orange Cassidy.
Sur le ring bleu, Keith Lee élimine Powerhouse Hobbs. Dans la foulée, Starks élimine Keith Lee.
Butcher & Blade continuent leur domination en éliminant Strickland.
Starks va chercher à éliminer Page mais se fera avoir comme un bleu. Brody King profite de cette distraction pour éliminer Page et être le dernier survivant.
Dans le ring Bleu, Darby Allin va éliminer très rapidement Butcher & Blade.
Brody King & Darby Allin sont donc les finalistes. Brody King se rue dans le ring bleu pour s’attaquer à Darby Allin et lui porter une grosse powerbomb. Il éjecte Allin sur le ring rouge. Brody enchaine avec un gros canon ball sous les ovations du public.
Les deux vont se retrouver sur l’apron. Brody King va porter une sleeper sur Allin, et tenir son adversaire dans les airs par la tête. Cette image violente sera la dernière et signera la victoire de Brody King quand se dernier lâchera la prise.

Dans les coulisses, Alex Marvez cherche à interviewer Hook, mais ce dernier s’agace très rapidement et quittera le segment.

TAG TEAM MATCH
The Young Bucks def Hirooki Goto & Yoshi-Hashi

Les portes interdites sont restés ouverte pour Rampage.
Très tôt dans le match, Yoshi-Hashi & Goto vont utiliser leur team move pour prendre l’avantage. Les Bucks décident de réagir avec cette même logique pour reprendre le match en main.
A la fin du match, c’est le chaos. Les Bucks porteront un double Super Kick sur Hirooki Goto puis enchaîneront avec le BTE Trigger. Nick Jackson va porter un springboard body cross sur Goto pour l’éliminer de l’équation avant d’utiliser le Meltzer Driver sur Yoshi-Hashi pour la victoire.

Jonathan Gresham nous annonce que la semaine prochaine à Rampage, lui & Lee Moriarty feront face aux membres de l’écurie de Tully Blanchard, Kaun & Toa.

SINGLES MATCH
Toni Storm def Nyla Rose

Marina Shafir va intervenir durant le match pendant que l’arbitre aura le dos tourné.
Ce match est en faveur de Nyla Rose qui maitrisera facilement (avec intervention de Shafir) son adversaire. Le public chante pour Toni. A chaque fois que Toni reprend le dessus dans le match, Marina Shafir intervient.
Toni Storm portera un double DDT en dehors du ring sur Shafir & Rose. Toni Storm remontera sur la 3e corde et portera un crossbody.
À la fin du match, Toni Storm va porter plusieurs jumping DDT pour la victoire.

Après le match, Marina Shafir va monter sur le ring pour s’attaquer à Toni Storm, mais la championne Thunder Rosa va monter et aider Storm à faire le ménage. Les deux se serreront la main.

Le show se termine avec l’annonce du match pour l’AEW Interim World Championship opposant Jon Moxley à son premier challenger Brody King la semaine prochaine.