Résultats – NWA Alwayz Ready – 11 juin 20226 min de lecture

 

Pré -show
* Rodney Mack bat Jake Dumas (w. CJ alias Christi Jaynes)

Dumas a une gimmick de magicien et CJ est son assistante. Alors que Mack était au sol, Dumas demande une chaise. CJ va en chercher une dans le public mais elle est trop longue. Mack s’est relevé et peut porter son Euthanizer pour la victoire.

 

 

Chelsea Green arrive sur le ring pour parler de la santé de son époux et du NWA World Champion Matt Cardona. Elle indique s’être mariée à lui car il l’impressionner avec sa résilience et que Cardona est un vrai combattant. Ils seront donc dans le Main Event ce soir et feront ce qu’ils ont a faire.

 

 

Sam Shaw, l’ex-Dexter Lumis de NXT, fait son retour à la NWA en allant sur le ring. Rush Freeman vient cependant immédiatement l’interrompre pour lui dire qu’il est un grand fan de lui. Sal Rinauro vient cependant attaquer Shaw par derrière. Les deux faces parviennent à le repousser alors que Shaw continue d’avoir son visage inexpressif. Freeman tend ensuite une poignée de main à Shaw qui hésite avant de la prendre … mais ne la relâche pas et attaque Freeman.

 

* The Mortons (Ricky Morton & Kerry Morton) battent Ill Begotten (Alex Taylor & Jeremiah Plunkett) (avec Danny Deals) et Country Gentlemen (AJ Cazana & Anthony Andrews)

Wrecking Ball Legursky est venu annoncer avant le combat que son coéquipier Jay Bradley était blessé et qu’il ne pouvait pas lutter ce soir. Ils ont donc été remplacés par les III Begotten.

 

Show principal
* Trevor Murdoch bat Aron Stevens
Comme il avait été annoncé avant le match, il s’agissait du tout dernier match de la carrière d’Aron Stevens, l’ex-Damien Sandow de la WWE.

 

* NWA Championnat du monde féminin par équipe : Pretty Empowered (Kenzie Paige & Ella Envy) a battu The Hex (Allysin Kay & Marti Belle) (c)

Paige a voulu frapper son adversaire avec l’une des ceintures mais l’arbitre l’a vu et lui a pris l’objet. Paige profite que l’homme en noir et blanc ait le dos tourné pour un coup bas sur Belle. Un Leg Scissor permet ensuite de couronner de nouvelles championnes.

 

* NWA World Junior Heavyweight Championship : Homicide (c) a battu PJ Hawx

Homicide a esquivé une tentative de Lariat avant de pouvoir placer son Cop Killa pour conserver son titre. Les deux lutteurs se font ensuite attaquer par le clan The Fixers. Luke Hawx arrive pour essayer de sauver son fils mais est lui aussi envoyé au sol. Les Mortons font leur retour et arrivent à repousser les heels. Colby Corino profite de la situation pour annoncer qu’il encaisse son opportunité pour un match de championnat.

 

* NWA World Junior Heavyweight Championship : Homicide (c) bat Colby Corino

Homicide réussit sa seconde défense du soir avec une Clothesline suivi d’un roll-up.

 

* Natalia Markova bat Taya Valkyrie

Taya Valkyrie faisait ses débuts à la NWA et était partie pour l’emporter après avoir placé sa Road to Valhalla, mais Taryn Terrell qui regardait le match aux abords du ring est intervenue. Elle détourne l’attention de l’arbitre afin qu’il ne fasse pas le compte. Cela laisse le temps à Markova de se remettre et de porter un Spinning Kick pour le compte de trois.

 

* NWA National Heavyweight Championship : Jax Dane (c) bat Chris Adonis

Le champion s’est retrouvé à un moment dans le fameux Master Lock popularisé par l’ex-Chris Masters à la WWE mais il parvient à attraper les cordes pour faire casser la prise. Dax cible d’ailleurs la main de son challenger afin de l’empêcher de pouvoir porter efficacement son finisher. Cela s’avère payant quand Adonis tente à nouveau le Master Lock, il n’arrive pas à maintenir la prise du fait de la douleur. Une Clothesline permet finalement au champion de conserver.

 

Aron Stevens fait une promo pour dire au revoir lui qui vient de prendre sa retraite. Il indique qu’après avoir donné autant de son temps à ce business, il est temps pour lui de penser à lui-même. Pour cela, il va partir avec May Valentine au Brésil.

 

* Thom Latimer bat Cyon (w. Austin Idol)

Le masqué Cyon a fait retombé Latimer sur sa nuque en début de combat et a par la suite ciblé cette zone pour ses attaques. Latimer parvient cependant à remporter le match avec une Pop-Up Powerbomb.

 

* NWA World Television Championship : Tyrus (c) bat Mims

Mims s’est présenté pour ce match en ayant déjà une douleur au bras. Le match allant dans le bon sens pour lui, il a fait l’erreur de faire un épaule contre épaule avec le champion qui a réveillé sa douleur. Tyrus en profite pour lui porter ensuite son Heart Punch. Le champion serre la main de son challenger ensuite … avant de lui porter une Clothesline.

 

* NWA World Tag Team Championship : The Commonwealth Connection (Harry Smith & Doug Williams) bat La Rebelion (Mecha Wolf & Bestia 666) (c)

Le duo anglais met fin au règne des mexicains quand Williams parvient à obtenir un compte de trois sur un roll-up.

 

KiLynn King, challenger au titre féminin NWA et vu longuement lors des shows Dark de l’AEW fait une promo sur son match. Elle indique qu’elle a longuement fréquenté le circuit Indy afin de s’améliorer. Elle sent cependant que Kamille ne la prend pas au sérieux, elle s’est mariée et est partie en lune de miel alors qu’elle allait à la salle de sport tous les jours.

 

* Championnat du monde féminin de la NWA : Kamille (c) a battu KiLynn King

Bully Ray était à la table des commentateurs pour ce match. Il a notamment entrainé les deux lutteuses. Kamille qui vient de fêter ses un an de règne conserve finalement son bien après un Spear. Max The Impaler apparait après le match avec la ferme intention de se positionner comme la prochaine challenger. Kamille ne semble pas avoir peur.

 

* Matt Cardona abandonne son championnat du monde des poids lourds de la NWA suite à sa blessure.

 

Il faut cependant trouver un nouveau main event pour ce show afin de ne pas terminer de cette façon. Il est finalement annoncé un 4-Way pour le titre NWA World Heavyweight dorénavant vacant.

 

* Championnat du monde des poids lourds de la NWA : Trevor Murdoch a battu Nick Aldis, Thom Latimer et Sam Shaw

Finalement Murdoch redevient champion lui qui avait perdu son bien au profit de Cardona en février dernier. Cela arrive après qu’il ait porté Flying Bulldog sur Aldis.