Résultats – AEW Dynamite Fyter Fest – 20 juillet 2022

 

Pas de temps à perdre, on va directement dans l’action! Grudge Match

 

Brody King vs Darby Allin/Avec Sting

 

Ça faitsait un bon bout de temps qu’on avait eu un combat simple de Darby! Allin tente immédiatement un DIVE, King l’attrape et le balance dangereusement contre la barricade! King balade Allin partout dans le ring et le prend par le fond de culotte pour le projeter contre la première et ça a dû faire mal! Finalement, Darby prend sa ceinture, attache les jambes de King et le tire en bas du ring et lui fait un CANONBALL! Darby y va d’un CODE RED pour un compte de deux et tente un SLEEPER HOLD, mais King le garde sur ses épaules et fonce dans le coin pour une CANONBALL! Allin subit comme c’est pas possible. et subit un autre SLEEPER HOLD de l’apron alors que ses pieds sont dans le vide. Allin survit au décompte extérieur, mais subit immédiatement le GONZO BOMB pour le compte de trois.

Gagnant : Brody King

King veut continuer le massacre, mais Sting vient faire le sauvetage! Il s’apprête à faire le SCORPION DEATHDROP, mais les lumières s’éteignent et quand ça rallume, Malakai Black fait face à Sting! King fait son SLEEPER HOLD surnoisement à Sting et Malakai lui fait son MIST! Une autre musique se fait entendre!

C’est MIROOOOOO qui arrive juste pour faire face au House of Black et rien ne se passe, outre un beau pop pour le Bulgare.

 

Tony Schiavone est avec Cole Carter et pas le temps de rien dire que Ricky Starks et Powerhouse Hobbs l’interrompent. Starks est ultra arrogant et Carter lui dit que ce soir, il lui prend son titre.

 

Best Friends/Avec Orange Cassidy vs Wheeler Yuta et Jon Moxley

Chopfest entre Moxley et Trent pour commencer, remporté par le champion de la AEW. Yuta entre dans le ring et Taylor et Trent semblent le prendre à la légère, ce qui énerve Yuta qui se met à dominer tout le monde avec son striking. Trent surprend Yuta avec un SIDE BUSTER et le frappe avec tellement d’intensité ensuite que Taylor intervient pour calmer son partenaire. Yuta se malmener, mais fait le hot tag à Moxley qui donne ses coups de coude à Trent et se débarasse de Taylor en le lançant en bas du ring sur la table du gardien du temps. Moxley et Yuta veulent faire on move ensemble, mais c’est brisé par Trent et Taylor fait son SOLE FOOD sur Moxley. Taylor fait un STUNT PILEDRIVER et Trent un JUMPING PILEDRIVER sur Yuta, mais seulement pour un compte de deux. Trent y va ensuite de son BACK TO BELLY PILEDRIVER, mais Moxley brise avec son REGAL KNEE! Yuta surprend Taylor avec un STANDING GUILOTINNE alors que Moxley fait la PRISE EN QUATRE à Trent en bas du ring. Taylor cependant projette durement Yuta contre le coin pour briser la soumission! Taylor tente ensuite un AWFUL WAFFLE, mais Yuta bloque avec un ROLLING CRADLE pour la victoire!

Gagnants : Wheeler Yuta et Jon Moxley

 

Tonéééé est dans le ring pour présenter Swerve to our Glory, les nouveaux champions par équipe qui font leur célébration ce soir! Les deux lutteurs font lentement leur entrée. On pointe la présence de Kevin Gates et exprime sa reconnaissance à la foule et à Swerve. Keith Lee qu’ils sont prêts à affronter n’importe qui et… Smart Mark Sterling vient les couper accompagné de Tony Nese.

Sterling dit qu’ils ont été chanceux la semaine dernière et Lee a été chanceux que Scott ne poignarde pas Limitless dans le dos. Il demande à ce que Kevin Gates signe la pétition pour se débarasser de Swerve Scott. Ça n’intéresse pas du tout Gates et Sterling lui dit qu’il s’en attendait, car c’est un serpent et sa musique est nulle. Gates répond et PUNCH Tony Nese et Sterling se fait lancer un gâteau dans le visage par Swerve. Et ça finit comme ça…

Tony est avec Butcher and the Blade et Silver et Reynolds. Silver dit que Butcher est son lutteur préféré et lui donne un t-shirt écrit  »Butch ». Ça énerve Butcher et Blade qui les tabassent ensuite jusqu’au sauvetage de Adam Page.

 

Christian Cage et Luchasaurus vs Varsity Blondes

Les Varsity Blondes voudront se venger de ce qui s’est passé la semaine dernière. Les Varsity Blondes mettent toute la gomme, mais ils sont même incapable de mettre Luchasaurus au sol. Ce dernier fait un CHOKESLAM à Griff Garrison et ensuite, CHOKESLAM Pillman sur Garrison. Christian demande le tag et entre dans le ring simplement pour le pin.

Gagnants : Christian Cage et Luchasaurus

 

Et la musique de… JUNGLE BOY SE FAIT ENTENDRE! Il est de retour et avec une chaise! Lentement il se pointe au ring, Luchasaurus lui bloque le chemin et finalement, se met de son côté et Christian pète les plombs! Jungle Boy poursuit Christian dans la foule.

Entrevue du Gunn Club. Ils ont refusé le challenge des Acclaimed parce qu’ils font ce qu’ils veulent et vendredi, Austin Gunn challenge Max Caster dans un RAP BATTLE!

 

FTW Championship

Ricky Starks (C) vs Cole Karter

On en oublie presque que Starks a un titre! Ça commence de façon très classique, Starks domine au départ et Carter fait ses move de base pour reprendre l’avantage. Carter fait un TKO et tente un 450 SPLASH, Starks évite et fait son SPEAR pour la victoire.

Gagnant et toujours champion : Ricky Starks

 

Starks prend le micro et dit qu’il en a encore dans le réservoir et veut un autre match tout de suite et… DANHAUSEN ARRIVE! Starks semble déstabilisé, Danhausen dit qu’il veut un combat RIGHT NOW! Starks change d’idée et dit qu’il faire attention à sa nuque et lui dit que le combat aura lieu la semaine prochaine.

 

Tonéééé est aveWillow Nightingale, Athena et Kris Stalander. Cette dernière ne peut pas lutter ce soir et Willow prend sa place. Athena dit que le titre TBS lui irait bien et que le titre Women’s irait comme un gant à Statlander. Willow dit que ce soir, tout va bien se passer contre les Baddies.

FTR arrive au ring! Extrêmement populaire avec la foule. Ils sont avec TONÉÉÉÉÉÉ. Wheeler dit merci à la foule pour leur gentillesse. Au dernier show de la PPV, c’était leur combat le plus important, parce qu’ils affrontaient pour la première fois les Briscoes. Wheeler respecte les Briscoes, mais ce samedi, ce sera un 2/3 falls et ils ne vont pas leur prendre les titres. Harwood continue et parle d’une histoire d’une petite fille qui a un problème cardiaque, qui est sa fille, qui a survécu à une anomalie vasculaire. Il doit travailler aussi fort que sa fille ce week-end pour ramener le titre à sa famille pour que sa fille soit fière de lui.

Promo de Jay Lethal, avec le gros Indien et Sonjay Dutt. Lethal dit qu’il aurait bien affronté Samoa Joe la semaine dernière, mais il ne se présente jamais au travail. Christopher Daniels le coupe et le challenge pour Rampage et ça se termine dans une engeulade.

 

Athena et Willow Nightingale vs Jade Cargill et Kiera Hogan

Promo de Stockley avant le combat, Leyla Grey ne sera pas là ce soir, mais Statlander est barré d’en bas du ring. Cargill prend le micro et dit qu’elle est THE BITCH à sa foule locale. Nightingale a quelques beaux spots pour commencer et BODYSLAM sa partenaire sur Kiera Hogan. Willow va sur le ring apron et fait un DIVING CANONBALL sur les Baddies! On a droit à un face à face entre Athena et Gargill, que la championne remporte avec un THRUST KICK et un FALLAWAY SLAM! Mais Athena revient à la charge et envoi Cargill en bas du ring. Hathaway fait une distraction et Cargill lui colle un autre THRUST KICK. Cargill revient dans le match et fait un BLUE THUNDER BOMB et le JADED sur Willow pour la victoire.

Gagnantes : Jade Cargill et Kiera Hogan

 

Tonnééééééé est avec Thunderstorm. La championne Thunder Rosa va défendre son titre  la semaine prochaine contre Miyu Yamashita. Team DMD arrive et sont comme d’habitude bien arrogantes et disent qu’elles seront en action ce vendredi à Rampage.

 

Barbwired Everywhere Match

 Chris Jericho vs Eddie Kingston

 

La JAS se font d’abord enfermer dans la cage à requins. C’est Ruby Soho qui a la clé et qui contrôle le lift pour la cage. Eddie attaque immédiatement le Wizard avec un micro entouré de barbelé! On se bat en bas du ring et Jericho donne un coup de cloche entouré de barbelé à Eddie, qui reprend rapidement le contrôle du match et balance Jericho directement dans les cordes de barbelé. Jericho surprend cependant Kingston avec un FRANKENSTEINER sur une planche de barbelé et au retour de la pause, Kingston fait un ATOMIC DROP à Jericho sur les fils! Tay Conti intervient et se bat avec Ruby Soho, Anna Jay vient briser l’altercation… ET ATTAQUE RUBY SOHO! Anna Jay descend le lift et Tay Conti ouvre la cage! Conti ne semble pas avoir la bonne clé pour ouvrir la cage et la JAS quitte à travers les barreaux (Lol) et s’en prend à Kingston!

Sauf que la Ortiz, Wheeler Yuta et Jon Moxley arrivent et Ortiz a un bas avec quelque chose de lourd à l’intérieur et frappe Jericho. Kingston attrape le Wizard et lui fait un T-BONE SUPLEX à travers une table de barbelé pour un compte de deux. Kingston réussit son BACK FIST pour un compte de deux et entoure la gorge de Jericho de barbelé pour un STRETCH PLUM, mais c’est brisé par Sammy Guevara qui kick Kingston au visage. Guevara envoi Kingston sur Jericho qui lui fait son JUDAS EFFECT pour la victoire.

Gagnant : Chris Jericho

 

Kingston est pas content et propulse Jericho dans une toile d’araignée de barbelé pour terminer le show.