Résultats AEW Full Gear 2022

Résultats AEW Full Gear 2022

 

 

Voici les résultats de AEW Full Gear du 19 novembre 2022 à Newark (New Jersey). La soirée verra 13 matchs avoir lieu (3 en pre-show) avec pas moins de 7 défenses de titres.

Zéro Hour:

Le pre-show commence avec les 3 commentateurs et le match a 5 contre 5 va démarrer cette soirée.

QT Marshall, Cole Karter, Lee Johnson, Nick Comoroto et Aaron Solo contre Chuck Taylor, Trent Beretta, Orange Cassidy, Rocky Romero et Danhausen

Danhausen et Orange Cassidy y vont chacun de leur finish ce qui met KO Comoroto, pour le tombé et la victoire.

Gagnants : Chuck Taylor, Trent Beretta, Orange Cassidy, Rocky Romero et Danhausen

Post-Match l’équipe Cassidy attrape QT et le balance dans le ring pour que Danhausen le mette a son tour KO.

 

 

Petite interview entre Renée Paquette et le nouvel arrivant Konosuke Takeshita. Il remercie les fans et Tony khan et promet de se battre comme un fou pour réussir ici. Il a même prévu de s’installer au US pour y parvenir.

 

Demi-finale World Title Eliminator : Ricky Starks contre Brian Cage

Nouvel affrontement difficile pour Starks. Mais il va réussir à contrer Cage en lui portant un Canadian Destroyer suivi du Roshambo pour la victoire.

Gagnant : Ricky Starks

 

Nouveau trailer pour le futur jeu vidéo de l’AEW : fight forever. Mais toujours pas d’info sur la date de sortie.

 

 

Paquette est avec Kingston, il nous dit être très ému d’affronter Akiyama car la première fois qu’il la vu lutter il avait 18 ans.

Eddie Kingston contre Jun Akiyama

Kingston renversé une fisherman suplex en Northern Light Bomb mais Akiyama se relève. Kingston attrape le japonais et lui porte un autre black first pour la victoire cette fois ci.

Gagnant : Eddie Kingston

Suite au match Eddie et Akiyama se montre du respect, l’americain prend un micro et nous hype toute la carte en finissant par le main-event en nous assurant que Moxley conservera sa ceinture.

 

Full Gear

Jim Ross se joint à l’équipe des commentateurs pour le show principal.

 

Jungle Boy contre Luchasaurus — Match en cage

Malgré la différence de physique, Perry va réussir à mettre Luchasaurus sur une table et le mettre KO avec un coup de chaise. Il va monter sur la cage et partir en elbow drop. Il enchaîne avec une soumission pour faire taper son ancien ami.

Gagnant : « Jungle Boy » Jack Perry

 

The Elite arrive sur le ring accompagné par Nakazawa, Brandon Cutler et Don Callis. Ce dernier ira rejoindre les commentateurs.

Championnat Trios de l’AEW : Death Triangle (c) contre The Elite

Alors qu’Omega avait le momentum en enchaînant ces prises, Fenix va finir par utiliser un marteau alors qu’il avait réussir auparavant. Il part en roll up pour la victoire.

Gagnant : Death Triangle

 

 

Championnat TBS : Jade Cargill (c) (w/ Leila Grey & Kiera Hogan) contre Nyla Rose (w/ Vickie Guerrero & Marina Shafir)

Comme depuis bien longtemps maintenant Cargill va exécuter son Jade sur son adversaire pour conserver sa ceinture. Elle l’a détient depuis 626 jours et en est à sa 42 ème victoire.

Gagnant : Jade Cargill

 


Championnat ROH : Chris Jericho (c) contre Bryan Danielson contre Sammy Guevara contre Claudio Castagnoli.

Alors que Castagnoli portrait son swing sur Guevara, Jericho va attaquer sans se soucier de son ami et mettre à terre les deux hommes. Il enchaîne avec son Judas Effect sur CC pour la victoire et reste champion.

Gagnant : Chris Jericho.

 

 

Saraya contre Britt Baker

Saraya finira le match en plantant a deux reprises son RamPaige pour le tombé et la victoire.

Gagnante : Saraya

 

Championnat TNT : Wardlow (c) contre Samoa Joe contre Powerhouse Hobbs

Alors que Wardlow s’occupait de Hobbs en enchaînant les powerbomb, Joe va venir le frapper par derrière avec le titre et lui porter sa Coquina Clutch pour gagner par soumission.

Gagnant et nouveau champion : Samoa Joe

 

 

Alors que Jericho et Hager sont en interview en félicitant notamment Guevara de ne pas avoir trahi son clan. Ils sont interrompus par Cassidy et Danhausen, Jericho a probablement trouvé un futur adversaire car le nom de Tomohiro Ishii a était annoncé par Cassidy. Jericho fini par quitter mais Hager reste avec Cassidy et lui demande ce qu’il transporte, ce dernier en sort la ceinture All Atlantic Championship et un match pour mercredi est annoncé entre les deux protagonistes.

 

Sting et Darby Allin contre Jeff Jarrett et Jay Lethal

Tentative de Lethal Injection mais directement contre par un enchaînement Scorpion Death Lock de Sting suivi du Coffin Drop de Allin pour la victoire.

Gagnants : Darby Allin et Sting

 


Championnat intérim de l’AEW : Toni Storm (c) contre Jamie Hayter

Après plusieurs interventions extérieures, Hayter tente un tombé sur Storm mais cette dernière résiste. Hayter finira par envoyer Storm sur un coin dénudé du ring pour la mettre KO et enchaîner avec son Rainmaker pour la victoire.

Gagnante et nouvelle championne par interim : Jamie Hayter

 

 

Championnats par équipe de l’AEW : The Acclaimed (c) (w/ Billy Gunn) contre Swerve In Our Glory

Pendant le match Gunn sera renvoyé en coulisse. Dans les derniers instant du match Strickland demandera à Keith Lee d’utiliser les pinces sur Bowens mais ce dernier refuse et quittera le ring. À un contre deux Strickland se défendra comme il pourra mais finira par s’incliner sur une prise a deux.

Gagnant : The Acclaimed

 

Championnat de l’AEW : Jon Moxley (c) contre MJF.

Alors que pendant le match MJF a été tenté de tricher lorsque l’arbitre était à terre, Regal parviens à l’en dissuader. Échange de mots entre les deux ce qui permet a Moxley de revenir dans le match mais le second arbitre est lui aussi sonné a son tour. Régal dit à Mox de le réveiller et en profite pour donner son poing américain a MJF. Il en profite pour frapper le champion dans le dos de l’arbitre pour devenir champion.

Gagnant et nouveau champion :

Maxwell Jacob Friedman.