Résultats – AEW Rampage – 13 mai 20224 min de lecture

It’s Friday night, and you know what that means.

Depuis la USB Arena de Elmont à New York.

6-Man Tag Team Match : Rey Fenix, Penta Obscuro & PAC (Death Triangle) déf. Marq Quen, The Butcher & The Blade via pinfall

Vers la toute fin du match, PAC connecte le Black Arrow sur Quen pour le tombé et la victoire. Après le match, Rey Fenix, Penta Obscuro & PAC (Death Triangle) sont en train de célébrer mais les lumières s’éteignent subitement pour se rallumer sur les membres de The House of Black sur le ring derrière les vainqueurs du match, la lumière s’éteignant puis se rallumant encore voyant le clan disparaitre de nouveau à la manière de The Undertaker.

Shawn Spears vs Bear Boulder via pinfall

Vers la fin du match, Shawn Spears réussit son C4 sur Bear Boulder pour le compte de trois. Après le match, Shawn Spears utilise une chaise pour attaquer Bear Boulder.

En coulisse, Lexy Nair se trouve en compagnie de Tony Nese et Mark Sterling. Ce dernier clame être un lutteur et non pas un avocat. Quant à Tony Nese, il raconte pouvoir battre Danhausen et Hook à lui tout seul.

Tournoi Owen Hart : Ruby Soho vs Riho via pinfall

Vers la toute fin du match, Ruby Roho connecte avec un Bladerunner sur Riho à peine relevée pour l le compte de trois et la victoire.

En coulisse, Billy Gunn propose à The Acclaimed de se joindre au Gunn Club pour former un clan lors de Dark Elevation programmé ce lundi.

Jade Cardill accompagnée des Baddies arrivent sur le ring. Schiavone annonce la blessure d’Hikaru Shida qui, par conséquent, ne pourra pas participer au tournoi et c’est donc Kris Statlander qui sera en charge de la remplacer. S’ensuit un concours de regard fixe entre Kris Statlander et Red Velvet.

– TNT Championship – Singles Match : Scorpio Sky (c) vs Frankie Kazarian via pinfall

En coulisse, Kazarian propose à Scorpio Sky de venir non accompagné pour le match de ce soir, ce que le champion accepte de faire.

Vers la toute fin du match, Dan Lambert en profite pour distraire l’arbitre pour laisser Frankie Kazarian exécuter en toute quiétude une soumission sur Scorpio Sky. Toujours dans le dos de l’arbitre, Ethan Page monte sur le ring pour frapper Kazarian à l’aide de la ceinture. Scorpio Sky couvre Frankie Kazarian mais ce dernier parvient à se relever pour le compte de deux. Enfin, Scorpio Sky claque un TKO sur Frankie Kazarian pour le compte de trois. Après le match, Scorpio Sky réalise la fourberie d’Ethan Page qui se disculpe en jurant qu’il l’a fait pour le champion. Fourberie pour fourberie, le chamapion assomme à son tour Frankie Kazarian à l’aide de la ceinture, confirmant ainsi que Sky et page étaient de mèche depuis le début. Sammy Guevara en compagnie de sa dulcinée Tay Conti, présnets dans le public aux abords du ring fait mine de foncer sur Lambert, provoquant la fuite de ces deux traîtres que sont Sky et Page.