Résultats – AEW Rampage – 17 juin 20224 min de lecture

 

Bienvenue à tous pour cette couverture d’AEW Rampage en direct sur FN’Lutte en direct de St. Louis dans le Missouri, la home town des frères Sydal, de Warhorse ou encore de Willie Mack. Ce soir nous aurons du lourd avec du Jon Moxley contre Dante Martin, Il va y avoir du match féminin aussi avec Jade Cargill contre Willow Nightingale que votre newsman aime beaucoup comme lutteuse donc ça promet. Derrière on retrouvera aussi un main-event avec Darby Allin contre Bobby Fish dans un match qui s’annonce très intéressant, enfin, à un moment du show on devrait avoir des éclaircissements sur la situation entre Keith Lee et Strickland puisque ce dernier a éliminé son, visiblement, ex-coéquipier comme un salaud pendant la bataille royale avant de le fustiger sur les réseaux sociaux.

 

  • Jon Moxley def. Dante Martin

Match de quatorze minutes qui permet à la fois de faire ressortir Jon Moxley avec une nouvelle victoire en prévision de son match à Forbidden Doors mais qui permet aussi au jeune Dante Martin de continuer de briller dans la fédération malgré un certain nombre de défaites s’accumulant. Martin avait presque réussis à prendre le dessus avec un Slice Bread mais le compte se coupe avant le 3 fatidique, Jon Moxley en profite alors pour revenir d’abord avec un cutter mais qui voit Martin revenir à la charge dans la suite puis une clothesline façon Stan Hansen avant d’enchaîner avec un hammerlock en prise de soumission pour faire tap-out Dante Martin une bonne fois pour toute.

 

Tony Schiavone est tout de suite rejoint avec en sa compagnie Keith Lee et Swerve Strickland. Keith Lee rentre directement dans le vif du sujet et dans les hostilités en demandant pourquoi il ne botterait pas le cul de Strickland. Swerve lui répond simplement que c’était un combat où chacun était pour soi, ce qui est vrai, avant que Hobbs et Starks débarquent pour toiser les deux hommes et surtout se moquer de leur manque de cohésion comparé à eux.

 

On a encore du teasing entre House of Black et le Death Triangle alors que tout le monde prie pour que ça s’arrête enfin vu la longueur du programme et le manque d’intérêt autour de celui-ci.

 

  • Max Caster & The Gunn Club (Austin & Colten Gunn) def. Leon Ruffin & Bear Country (Bear Boulder & Bear Bronson)

Squash match qui dure à peine une minute à tout casser, Max Caster termine le combat avec un Mic Drop sur Leon Ruff.

 

Dans les backstages, on retrouve Hook qui est interviewé, on lui demande son avis sur le match qui est hypé pour lui à Forbidden Door mais le jeune fils de Taz n’offre aucune réponse à l’interview. Danhausen tente de débarquer pour sauver les meubles et hyper le combat dont l’adversaire n’a pas encore été dévoilé mais Hook l’interrompt et on en reste là.

 

  • TBS Championship Match : Jade Cargill (c) def. Willow Nightingale

Match sympathique mais qui ne dure pas très longtemps et sert surtout à encore mettre en avant Jade Cargill qui l’emporte assez facilement avec son Double Underhook Facebuster. Post-match Kiera Hogan vient immédiatement attaquer Willow Nightingale avant que Athena vienne faire le sauvetage, Jade en profite alors pour placer un Pumphandle Kick dans la face de sa rivale avant que Statlander vienne s’en prendre à l’ex Malcolm Bivens qui sert de manager à Cargill et que cette dernière ne quitte le ring pour éviter le sous-nombre face aux faces.

 

Petit recap de la feud entre Samoa Joe et le clan de Jay Lethal qui dure depuis un certain temps désormais du côté  de Rampage, on espère enfin avoir des évènements et un show ROH pour que ces derniers soient mis en avant de leur côté et arrête d’empiéter sur le temps d’antenne de Rampage.

 

  • Darby Allin def. Bobby Fish

Match d’une quinzaine de minutes encore une fois, Fish avait réussi à piéger Allin sur le haut du turnbuckle pour passer une Avalanche Falcon Arrow mais Darby Allin a kick-out, l’équipier de Kyle O’Reilly s’est alors jeté dans une tentative d’Ankle Hold mais Darby Allin s’en est sortis pour ensuite mettre fin au match avec ses trademarks.

 

Après le match Fish se jette sur Darby Allin, très agacé par sa défaite d’autant qu’il demande à Kyle O’Reilly de le rejoindre ensuite, celui-ci se ramène avec une chaise et alors que ça sent sérieusement mauvais pour Darby Allin, les lumières s’éteignent ! Evidemment quand elles se rallument on voit Sting sur le ring ! Sting est avec sa batte de baseball et il frappe dans les parties O’Reilly avec avant de s’occuper de Fish à qui il envoie un Coffin Drop sur la jambe que Allin avait blessé ces derniers jours ! La légende de la WCW et son protégé reste ensemble debouts sur le ring pour la fin de ce show !

%d blogueurs aiment cette page :