Résultats – AEW Road Rager- 15 juin 20228 min de lecture

 

Hair vs Hair Match

Chris Jericho vs Ortiz

Ortiz passe près de l’emporter rapidement avec une LARIAT et le trimballe en début de combat. Jericho trouve le moyen d’enfermer Ortiz dans le WALLS OF JERICHO, ce dernier renverse en pin! Il reçoit ensuite le CODEBREAKER, s’en sort et se fait réenfermer dans le WALLS OF JERICHO. C’est là que ça commence à partir en couilles avec la JAS et Eddie Kingston, Wheeler Yuta et Santana en bas du ring! Kingston en profite pour se pointer au ring et faire son BACKFIST TO THE FUTURE, sauf que Jericho s’en sort après le pin de Ortiz! Jake Hager vient distraire l’arbitre et FUEGO DEL SOL arrive et frappe Ortiz avec une bat de baseball et donne la victoire à Jericho!

Gagnant : Chris Jericho

 

Fuego et Jericho s’enlacent… OH MAIS NON! C’ÉTAIT SAMMY GUEVARA! Heel turn baby!

 

 

Ortiz se coupe lui même ses cheveux, honteux de la défaite, mais acceptant son sort. Eddie Kingston dit que ce n’est pas terminé, car il reste encore BLOODS AND GUTS!

 

Wardlow vs 20 agents de sécurité

Donc c’est un combat par élimination en bas du ring et immédiatement, Wardlow en balance 7 qui étaient sur le ring apron.  Wardlow détruit tout le monde et fait environ une quinzaine de POWERBOMBS pour atomiser tout le monde.

Gagnant : Wardlow

Wardlow veut faire un POWERBOMB à Mark Sterling, mais Dan Lambert l’interrompt et dit que s’en prendre à un membre du Amerian Top Team, on s’en prend à tout le monde et qu’il doit regarder au-dessus de son épaule. On aperçoit Tyron Woodley et Matt Hughes dans la foule et Lambert leur dit d’aller sortir les poubelles. En passant Matt Hughes a des dommages cérébraux et peut à peiner mettre un pied droit devant l’autre, à quoi ont-ils pensé en faisant cet angle? Hughes et Woodley vont dans le ring, Wardlow luer dit qu’en tant que citoyen de Saint-Louis, ils valent mieux que de recevoir des ordres de la sorte d’un enculé richard. Sterling hurle à Woodley d’attaquer Wardlow et Woodley décide de propulser Sterling à Wardlow qui lui fait un dernier POWERBOMB!

Dax Harwood vs Will Ospreay

Ça commence assez calmement, mais dans L’arrogance et ça monte d’un cran quand on débute un échange de CHOPS que Harwood emporte haut la main. Ospreay va prendre l’avantage ensuite, en bloquant une SUPLEX en bas du ring, il passe sous Harwood et lui fait perdre pied et ce dernier tombe entre le recouvrement de l’apron. Ospreay lui fait ensuite un JAPANESE DROPKICK bien stiff et Harwood va s’écraser contre les escaliers. Dax reprend l’avantage avec une série de GERMAN SUPLEX et termine avec une RELEASE GERMAN SUPLEX et Ospreay plie presque en deux! Dax tente ensuite un TOP ROPE BACKDROP, mais Ospreay se retourne dans les airs et écrase Dax pour un compte de deux. Harwood réussit à bloquer un OSCUTTER et Dax lui colle un SLINGSHOT LIGER TOMB pour un compte de deux. Ospreay reprend l’avantage et fait son OSCUTTER pour un compte de deux, mais enchaîne ensuite avec le HIDDEN BLADE pour la victoire. Excellent match!

Gagnant : Will Ospreay

 

Le United Empire arrive et attaque Harwood! Roppongi Vice et Cash Wheeler viennent aider, mais se font dominer en nombres. SAUF QUE VOILÀ… ORANGE CASSIDY FAIT SON RETOUR!! Lentement Cassidy arrive au ring, il fait face à Ospreay et le reste des potes de Cassidy viennent le rejoindre et Ospreay décide de simplement quitter le ring.

 

C’est le moment du face à face entre Moxley et Tanahashi! Les deux lutteurs arrivent au ring, Tanahashi semble heureux comme un ptit pinçon. Moxley dit qu’il l’a chassé pendant longtemps et qu’il est enfin là dans toute sa gloire. Tout son temps à la New Japan, c’était pour arriver à Tanahashi, parce qu’un seul lutteur s’appelle l’Ace et c’est lui. Pas pour longtemps cependant, parce que Jon Moxley est le meilleur lutteur de la planète. Il y a plus qu’un titre en jeu, parce que c’est tout ce que Moxley a fait depuis les dernières années qui a va arriver à sa conclusion. Tanahashi n’a même pas le temps de place un mot, Jericho arrive avec Guevara et Tay Conti.

Jericho dit à Moxley que c’était son spot et qu’il foute son camp du ring, sinon ce sera un autre fireball. Jericho dit qu’il a humilié Tanahashi il y a deux ans et Tanahashi lui dit se fermer la gueule. Lance Archer et Desperado et 2.0 attaquent Moxley et Tanahashi pendant que Jericho vient au ring et introduit Guevara et Conti comme nouveaux membres. Jericho dit que Suzuki leur a prêté Archer et Desperado et qu’il y aura à Forbidden Door, Jericho, Guevara, Minoru Suzuki vs Wheeler Yuta, Shota Umino et Eddie Kingston! Ces derniers arrivent au ring et le brawl commence, les faces prennent rapidement l’avantage et Tanahashi couronne le tout avec un SLING BLADE sur Desperado. Tanahashi et Moxley se font face et se parlent alors que tout le monde quitte le ring.

 

Vidéo promo sur Darby Allin se fait péter la jambe par ReDragon. Allin dit que c’est lui va péter une jambe à Bobby Fish ce vendredi à Rampage.

 

All-Atlantic Tournament

Ethan Page vs Miro

 

Ethan Page évite la confrontation en début de combat, mais prend l’avantage avec la ruse et travaille le bras de Miro, qui reprend le contrôle et travaille lui le bras de Page. Page va prendre l’avantage durant une bonne partie du combat, mais va être incapable d’arrêter Miro qui va se réveiller, le trimballer, mettre KO Lambert qui va monter sur le ring apron et ensuite faire le Game Over pour un abandon immédiat.

Gagnant : Miro

 

Promo de Dante Martin qui dit qu’il en a assez d’être considéré comme avec du potentiel. Vendredi il affronte Jon Moxley et il sait que c’est des gens comme lui qui prendront sa place quand il ne sera plus là. Evan Bourne dit donc à tout le monde de se préparer à Dante Martin, celui qui défi les lois humaines.

 

D.M.D Dr. Britt Baker vs Toni Storm

Le combat est à peine commencer que Rebel et Jaimie Hayter. Thunder Rosa vient intervenir et fait s’enfuir Hayter et Rebel alors qu’on va vers les commerciaux. Storm prend l’avantage avec un TORNADO DDT de l’apron jusqu’en bas du ring et enchaîne avec une GERMAN SUPLEX! Baker revient dans le match après avoir joué à la blessée et y va de son CRADLE NECKBREAKER, mais Storm revient à la charge avec une autre GERMAN et un SPIKE PILEDRIVER pour la victoire assez rapide sur Baker.

Victoire : Toni Storm

 

Stockey Hathaway est avec Tony et dit que vendredi il sera aux commentaires pour voir Jade Gargill lutter. Willow Nightingale arrive et Hathaway lui dit assurément qu’elle veut devenur une Baddie et elle dit que ça ne l’intéresse pas du tout, qu’elle veut se prouver et répond au Open Challenge ce vendre à Rampage.

 

Adam Page arrive au ring. Reparle de défier Okada pour le titre IWJP, mais qu’il n’avait pas prévu qu’Okada perde son titre durant le weekend. Le défi tient encore pour Forbidden Door. Il est coupé par Adam Cole qui lui dit, après avoir félicité Jay White pour sa victoire, que c’est lui mérite une chance contre son bon ami à Forbidden Door. Il dit que quelqu’un veut lui dire bonjour, la musique de Jay White se fait entendre et ce dernier arrive de la foule et fait le BLADE RUNNER sur Adam Page. White dit que Page ne pouvait même pas battre CM Punk et ne mérite pas une chance au titre et que Adam Cole ne le mérite pas non plus. White met le titre au visage de Page et continue de le narguer alors que Cole ne comprend pas trop ce qui se passe.

 

AEW Tag Team Championship

Ladder Match

Jurassic Express (C) vs The Young Bucks

 

Ça commence fort en se lançant à l’extérieur du ring, mais Jungle Boy donne le ton alors que Nick Jackson est sur l’échelle et Jungle Boy fait ses springboard dans les cordes et termine le tout avec un JUMPING HURRICARANNA. S’enchaîne les spots complètements cinglés, Matt fait trois NORTHERN LIGHT SUPLEX et fait la troisième sur l’échelle sur Jungle Boy! Sauf que voilà, Luchasaurus propulse Jungle Boy sur Matt et qui est le ring apron et lui fait un DIVING HURRICARANNA sur une table en bas du ring! Jungle Boy tente le même spot sur Nick qui l’attrape et lui fait un POWERBOMB à travers une table! Nick fait ensuite un SLINGSHOT CANADIAN DESTROYER sur Luchasaurus, le place sur une table en bas du ring et va sur la troisième corde… 450 SUR UNE TABLE EN BAS DU RING!! Les Young Bucks font une montagne d’échelles en bas du ring, Jungl Boy revient dans le match et tente un LIONSAULT, mais les Bucks le DOUBLE SUPERKICK alors qu’il est dans les airs! Luchasaurus prend l’avantage et va au top de l’échelle et les Youngs Bucks le pousse À TRAVERS LA MONTAGNE DE TABLES! Jungle Boy se retrouve tout seul et reçoit le BTE TRIGGER et les Youngs Bucks vont chercher les titres par équipes.

Gagnants et nouveaux champions : The Young Bucks

 

Après le combat… COUP DE THÉÂTRE Christian Cage fait el KILLSWITCH sur Jungle Boy! Il va chercher deux chaises et fait le ONE MAN CONCHAIRTO sur le pauvre Jungle Boy et on termine le show comme ça!

 

%d blogueurs aiment cette page :