Résultats – AEW x NJPW Forbidden Door – 26 Juin 202212 min de lecture

Depuis le United Center à Chicago, Illinois
 It’s Sunday night, you know what that means ?

Aux commentaires, Kevin Kelly, Tony Schiavone et Excalibur.

1h00, heure de Paris

Hirooki Goto et Yoshi-Hashi déf. QT Marshall et Aaron Solo via pinfall

Vers la toute fin du match, Yoshi-Hashi claque le Superkick et le Ushigoroshi sur Aaron Solo alors juché sur les épaules de Hirooki Goto. Finalement, Hirooki Goto et Yoshi-Hashi exécutent ensemble le Shoto pour le compte de trois.

Lance Archer déf. Nick Comoroto via pinfall

Vers la toute fin du match, Nick Comoroto, jusqu’alors dans le coin du ring, reçoit avec un coup de poing qui le sonne de plein fouet. Finalement, Lance Archer applique le Crucifix Bomb pour le compte de trois.


Conscient de n’être là qu’en raison de la blessure du Japonais, Clark Connors souhaite un rapide et bon rétablissement au lutteur malheureux, Tomohiro Ishi. Il a ainsi tout intérêt à délivrer la marchandise à la face du monde : Let’s Get Wild.

Keith Lee et Swerve Strickland vs Yoshinobu Kanemaru et El Desperado

Vers la toute fin du match, Swerve Strickland claque le Superkick sur El Desperado suivi du Slingshot Double Stomp. Keith Lee lui emboîte le pas avec le Ground Zero sur Yoshinobu Kanemaru pour le compte de trois.

8-MAN TAG-TEAM MATCH
Gunn Club (Austin, Colten et Billy Gunn) et Max Caster vs THE DKC, Kevin Knight, Alex Coughlin et Yuya Uemura

Vers la toute fin du match, Billy Gunn exécute le Fameasser sur The DKC. Finalement, Max Caster lui emboîte le pas avec le Elbow Drop pour le compte de trois.

CARTE PRINCIPALE

2h00, Heure de Paris

Minoru Suzuki, Chris Jericho et Sammy Guevara déf. Eddie Kingston, Wheeler YUTA et Shota Umino via pinfall

Vers la toute fin du match, Shota Umino applique le Tornado DDT sur Chris Jericho, enchaînant immédiatement avec le Brainbuster, sans grand résultat car le Japonais arrive à se débarrasser de Samy Guevara et Minoru Suzuki à l’aide de coups de coude. Finalement, Chris Jericho lui claque le Judas Effect pour le compte de trois.

WINNER TAKES IT ALL
FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) (c ROH) vs Jeff Cobb et Great-O-Khan (c IWGP) vs Roppongi Vice (Rocky Romero et Trent Beretta)

FTR : NOUVEAUX TAG-TEAM CHAMPIONS IWGP et Ring of Honor

Vers la toute fin du match, Rocky Romero s’élance de tout son poids dans les cordes. Mais, les FTR qui lui claquent le Big Rig pour le compte de trois.

Juice Robinson, l’air confiant, raconte qu’il ne fera qu’une bouchée de ses trois autres adversaires dans son 4-Way match.

AEW ALL-ATLANTIC CHAMPIONSHIP
PAC
déf. Miro vs. Malakai Black vs. Clark Connors via soumission

Vers la toute fin du match, alors que Malakai Black s’apprête à porter le Jijugatame sur Clark Connors, Pac en profite pour exécuter le 450 Splash en toute quiétude. Le Jijugatame ainsi cassé, il ne perd pas de temps en enchaînant avec la prise de soumission le Brutalizer sur Clark Connors pour la victoire.

TRIOS MATGH
Bullet Club (Matt Jackson, Nick Jackson & El Phantasmo) (w/ Hikuleo) vs Dudes with Attitude (Darby Allin, Sting et Shingo Takagi)

Dudes with Attitude (Darby Allin, Sting et Shingo Takagi) via pinfall

Vers la toute fin du match, El Phantasmo se fait sonner par Shingo Takagi via le Pumping Bomber, sans résultat apparent. Jouant avec la foule, Shingo Takagi s’en va pour le Made in Japan sur El Phantasmo mais change finalement d’avis en exécutant le Last of the Dragon pour le compte de trois.


Chris Jericho dit toute son admiration à Shota Umino après sa performance de ce soir en lui crachant une boule de feu au visage (!)

AEW WOMEN’S CHAMPIONSHIP
Thunder Rosa (c)
déf. Toni Storm via pinfall

Vers la toute fin du match, Toni Storm ne parvient à porter le Storm Zero sur Thunder Rosa qui lui tord le bras. Finalement, elle la balance au sol puis elle enchaîne avec le Final Reckoning pour le compte de trois.

Zack Sabre Jr. déf. Orange Cassidy via pinfall

Vers la toute fin du match, Aussie Open se mettent à attaquer ensemble Orange Cassidy jusqu’à ce que Roppongi Vice arrive à son secours, sans succès. Toutefois, Katsuyori Shibata déboule pour débarquer tout ce beau monde en célébrant à la mode de chez lui avec Orange Cassidy. Mais ce dernier se fait assommer par le hidden Blade puis se fait terminer par le biais du Stormbraker pour le compte de trois.

Claudio Castagnoli déf. Zack Sabre Jr. via pinfall

Claudio Castagnoli fait ses débuts à l’AEW contre un lutteur d’une autre compagnie

Vers la toute fin du match, Claudio Castagnoli claque le Popup European Uppercut sur Zack Sabre Jr. enchaînant avec le Discus Lariat puis le Ricola Bomb pour le compte de trois.

IWGP WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP – 4-WAY MATCH
Jay White (c) vs Kazuchika Okada vs Adam Hangman Page vs Adam Cole

Vers la toute fin du match, Kazuchika Okada exécute le Bladerunner sur Kazuchika Okada mais fait le pin sur Adam Cole. Totale domination.

INTERIM AEW WORLD CHAMPIONSHIP
Jon Moxley déf. Hiroshi Tanahashi via pinfall

MOX : NOUVEL INTERIM AEW WORLD CHAMPION

Vers la toute fin du match, Jon Moxley applique le Rear Naked Choke puis le Death Rider sur Hiroshi Tanahashi pour la compte de trois.

Après le match, se serrent la main Hiroshi Tanahashi et Jon Moxley mais débarque la Jericho Appreciation Society feat. Daniel Garcia pour attaquer le tout nouveau champion.

Fort heureusement, Eddie Kingston, Ortiz, Santana, Wheeler Yuta et l’ex-Cesaro débarrassent de concert le plancher de ces sales gêneurs.

Selon toute vraisemblance, Eddie Kingston se dirigerait tout droit vers une feud face à Claudio Castagnoli…