Résultats – Bloods and Guts – 29 avril 202210 min de lecture

FWdAXxiXoAMTd0C

Orange Cassidy vs Ethan Page

 

Cassidy arrive avec un nouveau thème et accompagné des Best Friends. Page est accompagné de Dan Lambert qui se moque du physique gringalet de Cassidy et demande à ce qu’on respecte les lois de l’État, donc qu’il faut avoir une licence de manager pour être aux abords du ring et demande l’expulsion des Best Friends, ce qui sera fait. Le combat est sans surprise, avec Cassidy qui fait la pluie et le beau temps les mains dans les poches, Page reprend le contrôle et lentement domine Cassidy. Le spot le plus cool du combat est Page qui tente le RAZOR’S EDGE et Cassidy qui tente désespérément de s’en sortir en mettant ses mains dans ses poches et y arrive. Page résiste au SPINNING TORNADO DDT, mais Lambert vient causer une distraction, Cassidy feinte le ORANGE PUNCH, prend son jus d’orange et lui fait une série de claques bien molles, il évite une attaque de Page, fait son ORANGE PUNCH, fait un MIST de jus d’orange à Lambert, fait un deuxième ORANGE PUNCH sur page et et termine le combat avec un BODYSLAM!

Gagnant : Orange Cassidy

 

Tony Schiavone reçoit Christian Cage. Tony dit ne pas savoir ce que Christian peut bien vouloir dire de plus. Il dit qu’on lui a demandé de présenter des excuses pour ses propos sur la famille de Jungle Boy. IL dit qu’il s’excuse que la famille de jungle Boy ne soit pas COMPLÈTEMENT morte, en fait tout le monde sauf sa maman. Les gens se demandent pourquoi il est là et bien il veut un match, mais pas pour lui…

Luchasaurus arrive et on a un match!

 

Luchasaurus vs Serpentico

Luchasaurus tout de noir vêtu et avec une attitude plus vilaine squash rapidement Serpentico et l’enferme dans un SNAKE TRAP, le finisher de Jungle Boy, mais avec l’ajout d’un NERVE HOLD dans la prise.

Gagnant : Luchasaurus

Cage demande que Luchasaurus continue l’attaque et ce dernier porte son CHOKESLAM en bas du ring sur le pauvre Serpentico.

 

Tony est avec Scorpio Sky et Wardlow pour un face à face sans physicalité. Scorpio prend immédiatement la parole en disant que Wardlow se sent bien fort après avoir battu des gardes de sécurité, mais que lui n’en est pas un et qu’il a déjà eu le pin sur Wardlow. Son imposant adversaire n’en a rien à battre et dit qu’il invite n’importe quel membre d’American Top Team à se joindre à la fête, ensuite il bottera le cul de Sky. Le champion TNT lui dit que ça se passera la semaine prochaine, pour le titre dans un STREET FIGHT.

 

Max Caster et les Ass Boys vs Danhausen et ??

RIvalité qui dure des des mois en ligne avec Danhausen qui se moque constamment des deux fils de Billy Gunn. Danhausen dit qu’il aurait reçu un challenge pour un combat de lutte, donc il s’est trouvé des partenaires qui sont pas mal niveau lutte et la musique de FTR se fait entendre! FTR se débrouille bien en début de combat, mais ensuite on tag Danhausen qui après quelques spots se retrouve dominé par le trio adversaire. Danhausen fait le hot tag et FTR fait sa loi avec notamment des STEREO GERMAN SUPLEX sur les Ass Boys. Danhausen va ensuite tenter le GTS sur Colton Gunn, mais Anthony Bowens arrive alors que l’arbitre ne voit pas et clairement, il n’est plus blessé et donne un coup de béquille évité et qui va sur la gueule de Colton. FTR tire Bowens en bas du ring et Danhausen fait le pin!

Gagnant : Danhausen et FTR 

Ça s’engueule entre les Ass Boys et The Acclaimed et Billy Gunn est au centre de la chose et quand le ton monte, il pousse son fils Colton au sol et semble prendre la part de Acclaimed. Les Ass Boys s’en vont bien insultés et défaits.

 

TBS Championship

Jade Cargill (c) vs Leila Grey

Pas très long comme combat avec Cargill domine outrageusement et termine le tout en trois minutes avec son CHICKENWING FACEBUSTER.

Gagnante : Jade Cargill

 

Cargill prend le micro et dit à Hathaway de lui trouver de la vraie compétition. Hathaway dit que la compétition ne veut pas affronter Cargill est que Statlander et Athena sont des paresseuses. Ces dernières arrivent immédiatement et débutent un brawl et prennent l’avantage rapidement! Stockley Hathaway dit quelque chose à Leila Grey qui décide ensuite d’attaquer Athena et Hathaway et maintenant c’est un trois contre deux dominé par les heels qui envoient les challengers hors du ring. Grey a saisi une opportunité au vol. Elle veut serrer la main d’Hathaway, mais Cargill refuse et amène les Baddies hors du ring.

Les Young Bucks continuent de se vanter de leur titre par équipe, sauf qu’ils sont déçus parce que tous leurs amis sont blessés. Ils n’ont plus d’amis saufs les titres, mais ils ont entendu que Hirooki Goto et YOSHI-HASHI aimeraient un combat contre les Bucks. Ils disent qu’avant d’avoir une chance pour les titres, ils devront les affronter dans un combat pour les tester à Rampage!

Jim Ross, qui vient du lieu du spectacle, reçoit une introduction spéciale avant Blood and Guts.

Bloods and Guts Match

Jericho Appreciation Society vs Blackpool Combat Club

 

La JAS arrive avec un style rappelant Orange Mécanique, mais en rouge, dans ce qui fait un look très laid. Sammy Guevara commence le combat pour son clan et c’est Claudio Castagnoli qui va représenter les brawlers! Claudio trimballe Guevara et no sell tous son striking pour répondre avec de solides UPPERCUTS. Guevara ne cherche qu’à s’enfuir, mais contre finalement une prise de Claudio pour prendre l’avantage, mais perd du temps en passant du temps avec Tay Conti. En se retourne, Claudio lui fait son BIG SWING! Mais Daniel Garcia entre dans le combat et brise la prise.

Sans surprise, les heels malmènent Claudio jusqu’à l’arrivée de, WHEELER YUTA! Il arrive en feu et fait une série de GERMAN SUPLEXES à Garcia et Guevara et Castagnoli s’en mêle pour un combo UPPERCUT/GERMAN SUPLEX sur Sammy.

Le prochain participant est Jake Hager qui a son face à face avec son ancien partenaire Claudio Castagnoli. C’est le Suisse qui prend l’avantage, mais l’avantage du nombre redonne l’avantage à la JAS. Jon Moxley arrive ensuite et lance une chaise directement au visage de Hager. Moxley va ensuite torturer Daniel Garcia et va lui ouvrir le crâne avec une fourchette alors que Guvara va recevoir un DROP TOE HOLD de Wheeler sur une chaise. Tout le monde se prend une victime du JAS et chacun va leur donner des coups de coude bien stiff au visage!

Angelo PArker est le prochain et rusé comme une couleuvre, il s’enfuit pour ne pas se battre, mais est rattrapé. Claudio, Moxley et Yuta vont jouer avec Parker en le défonçant avec des UPPERCUTS! Haker va équilibrer les choses en isolant Claudio et en l’attaque avec une chaise. Ortiz est le prochain à entrer. Ortiz arrive dans le match et fait des CORDES À LINGE à tout le monde, beaucoup trop longtemps.

Matt Menard arrive et attaque tous ses adversaires avec une chaise. 2.0 vont faire un DOUBLE DDT à Ortiz alors que Sammy fait un FISHERMAN SUPLEX sur une chaise à Moxley! Santana amène une table dans le ring et un BARBWIRED BAT! Santana n’a pas le temps de faire grand chose que Matt Menard le neutralise, mais Moxley vient l’attaquer à grands coups de fourchette. Moxley va aller plus loin et va planter des petits pics de bambou dans le crâne de Menard.

Jericho est le dernier pour son équipe, mais il reçoit immédiatement un DDT de Ortiz. Tout le monde s’échange des hot spots dans le ring, mais Jericho boucle la boucle avec le CODEBREAKER sur Claudio. Eddie Kingston arrive enfin avec un gros pop et un Kendo Stick et tabasse tout le monde. Jericho est le dernier à subir sa colère et reçoit une dizaine de coups de bâtons directement au visage. On set up la table au centre des deux rings pendant que Yuta et Moxley font un DOOMSDAY DEVICE sur Daniel Garcia! Kingston et Ortiz font ensuite un DOUBLE POWERBOMB à Hager à travers la table.

Yuta vide des punaises sur le ring, Moxley fait son MONEY CLIP sur Matt Menard directement dans les punaises. On arrache la couverture de protection du ring. Jericho surprend Moxley avec un LOW BLOW et lui fait un DDT sur les punaises et le traîne dans les punaises ensuite et l’enferme dans le WALLS OF JERICHO! Kingston brise la prise en lançant une poignée de punaises au visage du Wizard. Jericho réussit à échapper à Kingston en utilisant un extincteur d’incendie et Tay Conti attaque un arbitre pour lui prendre les clés des cages et l’ouvrir! Ruby Soho arrive pour tabasser Tay Conti, mais la porte est ouverte et Jericho monte au top de la cage, mais Kingston le poursuit!

Les deux hommes se frappent au sommet des cages, mais Kingston surprend Jericho avec son BACKFIST! Sammy Guevara vient soutenir Jericho au top de la cage, mais reçoit un LOW BLOW et Kingston le lance du sommet de la cage jusqu’à une table!! Jericho enferme Kingston dans le WALLS OF JERICHO, mais Claudio vient briser la prise et fait son BIG SWING au top de la cage, mais Menard vient l’attaquer. Kingston enferme Jericho dans un ORIENTAL LOCK alors que Cesaro enferme Menard dans un SHARPSHOOTER! Menard abandonne et donne la victoire au Blackpool Combat Club!

Gagnants : Blackpool Combat Club

 

 

Kingston n’est pas content, car il avait la victoire sur Jericho et qu’il a manqué la chance de l’humilier davantage. Le face célèbrent au top de la cage et Kingston, malgré sa frustration, célèbre avec ses frères de combat.