Résultats de Impact Wrestling du 3 Novembre 2022

resultats impact wrestling 3 novembre 2022
Résultats de Impact Wrestling du 3 Novembre 2022

TOUS VOS RESULTATS DE IMPACT WRESTLING DU 3 NOVEMBRE 2022.

Tout de suite, un match explosif avant le show.


X-Division Title Tournament 1er Tour
PJ Black bat Yuya Uemura via pinfall

Vers la toute fin du match, Uemura claque un gros clothesline sur son adversaire. Enfin, de retour sur le ring, Black marque le tombé après modified Crucifix Bomb.


La tension est palpable

Eddie Edwards reproche à PCO la disparition d’Honor No More. Edwards met au défi PCO de le rencontrer dans le désert de Las Vegas pour en finir une fois pour toutes.


X-Division Title Tournament 1er Tour
Mike Bailey bat Kenny King via pinfall

Vers la toute fin du match, Bailey renverse la tentative de pin de pour marquer la victoire.


Les Motor City Machine Guns arrivent. Ils rejoignent le groupe de personnes qui disent au champion du monde IMPACT Josh Alexander de ne pas faire confiance à Bully Ray.


Deonna Purrazzo et Chelsea Green reprochent à Gisele Shaw leur défaite. C’était face à la championne du monde des Knockouts Jordynne Grace, Taylor Wilde et Mickie James. Le main event de la semaine dernière reste encore dans les mémoires. Mais, l’obsession de Green de pousser James vers la retraite est sur le point de déborder. Sa préparation pour un match en simple avec « Hardcore Country » jeudi prochain y est pour quelque chose.


Savannah Evans / Tasha Steelz bat Knockouts World Tag Team Champion Jessicka w/ Death Dollz (Taya Valkyrie & Rosemary) via pinfall

Tasha Steelz et Savannah Evans sont sur le ring. Steelz dit que le passage à tabac de Rachelle Scheel la semaine dernière n’était qu’un amuse-gueule pour Evans. La catcheuse lance ainsi un open challenge pour que quelqu’un serve enfin de « plat principal ». Jessicka, la championne du monde Tag Team des Knockouts, se rend sur le ring avec les Death Dollz.

Vers la toute fin du match, Evans applique le Full Nelson Slam sur Jessicka pour le compte de trois.


Killer Kelly est à l’affût de « viande fraîche ».


Steve Maclin en a assez que tout le monde lui saute dessus pour une opportunité de titre mondial IMPACT et il ne va pas attendre plus longtemps.


Un peu de détente

Dites son nom et il apparaît – Joe Hendry confronte les acteurs majeurs et exprime son intérêt pour le titre de média numérique de Brian Myers.


PCO rencontre Eddie Edwards dans le désert de Las Vegas et le combat est lancé. Hélas, Edwards commence à vaciller alors que PCO prend le dessus. Puis, quelques instants plus tard, Edwards lui assène un coup de pierre à la tête, puis l’envoie en suplex sur le terrain impitoyable. Toutefois, PCO montre des signes de vie mais Edwards l’assomme rapidement avec un assaut à la pelle d’acier. Finalement, Edwards finit par l’enterrer sous un tas de gravats puis s’en va.


Donc, Taylor Wilde veut être dans le coin de Mickie James pour son match contre Chelsea Green la semaine prochaine. Après tout, Deonna Purrazzo sera dans le coin de Green et nous savons de quoi elle est capable. Malgré cela, James la remercie pour l’offre mais dit qu’elle doit faire ça toute seule. Finalement, Wilde respecte sa décision et espère la voir de l’autre côté.


Sami Callihan bat Eric Young w/ Deaner by DQ

Vers la toute fin du match, Callihan parvient à éviter un Moonsault depuis la troisième corde. Mais, les adeptes encapuchonnés de Violent By Design prennent d’assaut le ring et se mettent à l’attaquer. L’arbitre est, par conséquent, obligé de faire sonner la cloche.

Après le match, Deaner demande à deux de ses suiveurs d’enlever leur capuche et de révéler leur identité. Et stupeur, il s’agit alors d’Alan Angels et de Big Kon. Ainsi, une nouvelle ère de violence a commencé alors que le groupe se tient debout devant un Callihan étendu.


La division féminine déroule

Le vestiaire de la championne du monde Knockouts Jordynne Grace est jonché de photos de Gisele Shaw tenant le titre mondial Knockouts la semaine dernière. Le styliste exécutif et créateur de contenu de Shaw, Jai Vidal, est là pour capturer ce moment. Grace jette Vidal sur le canapé et lui demande de délivrer un message fort à Shaw : Si elle veut prendre le titre mondial des Knockouts, elle peut essayer de le prendre la semaine prochaine.


Ace Austin w/ Chris Bey bat Moose via pinfall

Vers la toute fin du match, Bully Ray descend alors du ring pour confronter Moose qui l’accuse d’avoir attaqué Austin dans le parking. En conséquence, la distraction fait rater à Moose sa tentative de Spear, permettant ainsi à Austin de le faire rouler pour le compte de trois.


Au programme de la semaine prochaine

Trey Miguel se mesurera à Mike Bailey dans le 2e tour du tournoi pour le titre X-Division

Brian Myers défendra son titre Digital Media contre Joe Hendry

Jordynne Grace défendra le titre mondial des Knockouts contre Gisele Shaw

Chelsea Green affronte Mickie James dans son dernier rodéo


IMPACT World Champion Josh Alexander & Frankie Kazarian bat Aussie Open (Mark Davis & Kyle Fletcher) via pinfall

Vers la toute fin du match, Kazarian arrive à connecter avec le Slingshot Cutter sur Davis pour le compte de trois.

Après le match, Kazarian s’empare enfin du titre mondial d’IMPACT pour le remettre à Alexander. Et, c’est ainsi que Impact! Wrestling se termine. Merci d’avoir lu vos résultats sur Lutte Nation.