Résultats de NXT du 22 novembre 2022

 

Bienvenue pour ces résultats de NXT du 22 novembre 2022 qui va se retrouver sous la bannière des matchs de qualifications pour la sorte de Scramble Match qui aura lieu à Deadline, on a hâte de voir qui va prendre sa petite place dans la mesure où aucun nom n’est encore dans le match.

 

C’est Toxic Attraction qui ouvre le show après la victoire la semaine dernière de Mandy Rose sur Alba Fyre suite à une intervention extérieure d’Isla Dawn. Mandy se met en avant suite à cette défense réussie sur Alba en soulignant qu’encore une fois, une nouvelle challengeuse a échoué. Elle se tourne désormais vers le nouveau match de Shawn Michaels pour voir qui NXT va lui offrir en tant que nouvelle adversaire. Kayden Carter et Katana Chance font ensuite leur entrée, les championnes par équipes rentrent dans le ring et Kayden Carter se moque de Mandy Rose et de ses « défenses », elle souligne que dès qu’elle perdra sa ceinture ses deux copines, Jacy Jayne et Gigi Dolin, disparaitront rapidement, ça lance une bagarre où Toxic Attraction prend logiquement l’avantage, Katana Chance prend même le finisher des Toxic Attraction.

 

Plus tôt dans la journée Wes Lee était sur le parking avec le titre NXT Nord Américain, il est interpellé par une voiture qui s’arrête à son niveau, c’est Tony D’Angelo et Two Stacks, D’Angelo le prévient qu’il n’a pas oublié qu’il l’a blessé il y a quelques semaines. Wes Lee lui répond que quand il en aura fini avec Carmelo, Tony sait où le trouver.

 

Grayson Waller tombe sur Duke Hudson dans les vestiaires et lui dit qu’il n’est pas le genre de mec à faire ce qu’il fait pour la Chase U, Hudson lui répond que le noir et le rouge de la Chase U sont ses vraies couleurs et qu’il est fier, Waller se marre et part en lui tapant sur l’épaule.

 

  • Cora Jade def. Wendy Choo

Cora Jade était en train de subir lorsqu’elle en a profitée pour se saisir de sa barre de fer et alors qu’elle allait l’utiliser sur Wendy Choo celle-ci a esquivé et lui a mis un Big Boot pour se saisir à son tour de la barre, l’arbitre l’en a empêché et alors qu’il jetait la barre à l’extérieur Cora a utilisé la boisson que Wendy ramène pour lui jeter au visage et lui placer son DDT pour le compte de 3.

 

Apollo Crews est en backstages, il parle de Bron Breakker et du titre NXT disant qu’il est enfin prêt à l’affronter. Il dit qu’il a eu plein de matchs différents pour des ceintures mais c’est celui-là dont il rêve.

 

Javier Bernal est avec McKenzie, il a ramené une liste de plus de 1000 noms pour trouver quelqu’un à affronter ce soir, en premier il y a Axiom mais il est toujours blessé, il descend la liste et le huitième est Elon Musk parce qu’il ne veut pas payer 8 dollars pour le petit truc de vérification, j’ai pas twitter donc trouvez le nom vous même, McKenzie lui demande combien de followers il a et Javier Bernal répond 2000… avant de rajouter millions. Drake est aussi sur la liste, on a un lutteur retraité, et Javier finit par dire que McKenzie est sur la liste donc qu’elle a intérêt à l’aider.

 

Chase U est dans les vestiaires avec un certain nombre d’étudiants lorsque les champions par équipes les Pretty Deadly arrivent, ils ont des charmants pulls fleurs. Ils se moquent un peu de la Chase U et se demande quand est-ce que Duke Hudson va redevenir lui-même, en disant qu’il n’était pas génial mais que c’était moins pire que ce qu’il est actuellement, un fight se déclenche en deux contre un et les arbitres finissent par séparer tout ce beau monde.

 

  • Ivy Nile def. Kiana James

Alors que Ivy Nile dominait le match, Kiana James a essayé de fuir mais s’est retrouvée face à Fallon Henley qui est venue l’empêcher de prendre la poudre d’escampette, James a dû retourner dans le ring et s’est fait prendre dans le Diamond Chain Lock de Ivy Nile qui l’a fait abandonner.

 

Après le match les Creed Brothers viennent féliciter Ivy Nile et Julius Creed parlent de l’intimidation que tentent de leur faire subir les Indus Sheer mais Ivy Nile l’empêche de continuer, Brutus continue à sa place en disant qu’ils sont prêts à affronter les géants indiens.

 

Isla Dawn a apparemment une nouvelle gimmick de sorcière puisqu’on l’a voit jouer avec plein d’instruments du spiritisme, elle dit que tout l’a conduite à Alba Fyre et que toutes les deux, elles vont bien s’amuser.

 

Duke Hudson est dans les backstages et Andre Chase arrive, Hudson dit qu’il s’est battu contre les Pretty Deadly, Chase lui demande qui, Hudson dit qu’ils se moquaient de la Chase U et qu’en conséquence.. il y aura un Tag Team Title Match ce soir entre eux et la Chase U ! Chase lui demande ce qu’il branle encore, c’est l’heure de se préparer en conséquence !

 

  • SCRYPTS def. Guru Raaj

Guru Raaj est un jobber et SCRYPTS semble être l’ancien Reginald, par contre son masque est vraiment ridicule pour un lutteur qui se posait comme étant un danger pour la branche jaune et noire. Le match ne dure même pas deux minutes et est un squash total, il utilise l’ancien finisher de Molly Holly, le Molly Go Round, pour faire le tombé sur Guru Raaj et l’emporter. Plutôt déçu de sa dégaine pour un lutteur qu’on nous tease comme étant inquiétant, il est plutôt ridicule.

 

Le Schism est présent dans  le ring avec une table devant eux, seule une chaise au milieu n’est pas occupée, un nouveau membre ? Joe dit qu’ils ont besoin de renforcer leur idée de se battre pour quelque chose, Ava Raine prend la parole ensuite et dit qu’on ne peut pas compter sur le sang familial mais on peut compter sur le Schism. Ava Raine va chercher un type dans le public et le ramène jusqu’au ring. Ils finissent par le sacrifier avec Joe Gacy lui calant un Rock Bottom à travers la table.

 

Trick Williams est avec McKenzie et il dit que Carmelo Hayes est prêt, il le tease un peu et Wes Lee fait son apparition aux côtés de McKenzie. Wes Lee s’amuse à essayer de convaincre Trick Williams que Melo n’a pas besoin qu’il soit là pour remporter le match car dans le cas où Williams serait aux abords du ring ça voudrait dire que Melo a besoin de lui pour gagner, Williams est perdu dans la position à adopter et finit par céder le un contre un à Wes Lee !

 

On filme Bron Breakker à la pêche, il parle un peu d’Apollo en disant qu’il est prêt à l’affronter mais qu’il lui faut un petit temps mort avant, il lui donne rendez-vous dans trois semaines à NXT Deadline.

 

  • Zoey Stark def. Sol Ruca

Sol Ruca montre comme d’habitude une aisance dans le ring même si ça se sent toujours qu’elle est un peu green sur certains moves, elle domine mais finit par louper un Missile Dropkick qui la conduit à se manger un Running Knee de Stark qui s’impose de cette manière. Juste après le match Nikkita Lyons vient s’en prendre à son ancienne équipière.

 

Edris Enofe et Malik Blade tombe sur Von Wagner et Robert Stone, ça se parle mal et Von Wagner finit par leur dire qu’ils ne sauront jamais ce que c’est le succès, qu’ils ne verront jamais l’ombre d’une ceinture et les traite de loser, Enofe s’énerve et Von Wagner les passe à tabac.

 

Charlie Dempsey est en train de s’entraîner, il se montre comme héritier de Karl Gotch ou de Billy Robinson, on voit même quelques images d’eux, il critique les gars comme Wes Lee ou la Chase U. Il y a un énorme potentiel avec ce garçon, à voir où ils l’emmènent.

 

  • NXT Tag Team Championship Match : Pretty Deadly (Kit Wilson & Elton Prince) (c) def. Chase U (Andre Chase & Duke Hudson)

Match un peu plus long pour une fois, la Chase U se fait avoir plein de fois par Pretty Deadly en commençant par Duke Hudson qui rentre dans Thea Hail par erreur, plus tard dans le match alors que la Chase U semblait pouvoir prendre le contrôle Hudson loupe un des Pretty Deadly et met un Big Boot à Andre Chase avant de se faire sortir, les champions en profitent pour placer leur Spilled Milk pour faire le tombé et l’emporter.

 

Kayden Carter et Katana Chance se sont faits copines avec Nikkita Lyons dans les backstages pour affronter Toxic Attraction pendant ce temps-là on nous montre aussi Roxanne Perez qui se dispute avec Indi Hartwell, on a deux matchs pour la semaine prochaine visiblement.

 

  • NXT North American Championship Match : Wes Lee (c) def. Carmelo Hayes

Trick Williams a tenté d’intervenir quand même dans le match sans succès, après avoir manqué une clothesline contre le coin et se l’être pris, Lee a mis un coup de pie derrière la tête à Hayes, il a enchainé avec un backflip kick suivi de son Michinoku Driver pour el compte de 3, Wes Lee reste le champion NXT Nord-Américain.

 

Juste après le match, Dominik Dijakovic fait son apparition avec une nouvelle tenue et surtout une nouvelle barbe, il attrape Lee par gorge et lui place son Feast Your Eyes qui est très mal exécuté en passant. On s’arrête là-dessus pour ce NXT du 22 novembre 2022, à la semaine prochaine !