Résultats de NXT du 31 Janvier 2023

 

NXT du 3 janvier 2023

 

Le show démarre sur les chapeaux de roue avec le temps attendu match entre les Creed Brothers et Indus Sheer.

Indus Sheer (Veer Mahaan et Sanga) (w. Jinder Mahal) def. Creed Brothers (Julius et Brutus Creed) (w. Ivy Nile) via PINFALL

Vers la fin du match Jinder Mahal monte sur l’apron du ring pour distraire l’arbitre. Ivy Nile fait de même pour demander à Mahal d’arrêter.

Alors que Sanga envoie Julius Creed dans les cordes et que celui-ci esquive une charge, il heurte malencontreusement Nile qui chute lourdement. Sanga en profite pour gagner le match avec un chockslam.

En coulisse on retrouve Axiom et Tyler Bate. Ce dernier dit qu’il a toujours été un grand fan de A-Kid (ancien nom de Axiom). Axiom fait semblant de rien et se demande ce que A-kid devient.

Bate continue en disant que Axiom lui rappelle beaucoup A-Kid, ce à quoi le masqué répond que c’est sûrement dû à ses yeux. Il propose ensuite un match à Bate pour ce soir, qui est accepté.

Damon Kemp arrive pour se moquer des 2 en disant qu’on se croirait chez les bisounours, qu’à NXT UK c’était autre chose.

On nous remontre une vidéo faite plus tôt dans la journée dans laquelle on retrouve Zoey Stark qui se moque de la performance de Indi lors du Royal Rumble.

Sol Ruca prend alors sa défense et rappelle à Stark que lors du dernier affrontement entre elle Indi avait remporté le match. Zoey en a marre que Ruca se mêle toujours de ce qui ne la regarde pas. Et finit en disant qu’elle va montrer ce soir laquelle est la meilleure.

Zoey Stark def. Indi Hartwell via PINFALL 

Après la fin du match Stark n’en a pas fini avec Indi et commence à la matraquer de coups jusqu’à l’arrivée de Sol Ruca qui fait fuir l’assaillante.

Vidéo ou le Schism dit que ce soir ils vont remporter le match et aller à Vengeance Day pour devenir champions.

Dans une vidéo Apollo Crews nous parler de son futur 2 out of 3 falls contre Hayes. Il dit qu’il n’a besoin que de 2 tombés ou 2 soumissions pour gagner le match.

Il a déjà pensé plusieurs fois à la façon de faire, il pense ensuite à Trick Williams qui pourrait tenter d’intervenir et se dit qu’il devra trouver un moyen pour l’occuper. Dans la vidéo on nous tease un probable allié pour Crews.

De retour sur le ring on retrouve le champion North American Wes Lee qui vient à son tour nous parler de son match de championnat ce samedi.

Il dit que ça va être compliqué samedi. Mais comme il l’a fait avec Tony D’Angelo et Carmelo Hayes avant, il va repartir champion. Arrive alors Dijak qui lui demande de profiter de ses derniers jours en tant que champion.

Il continue en disant qu’il lui a laissé une chance de lui donner son titre de lui-même mais celui-ci a refusé. Il va devoir assumer. Wes Lee reprend en disant qu’il ne pouvait pas faire ça sachant comment il a galéré pour en arriver là.

Ce samedi il va se battre pour représenter tout le West Side. Dijak lui dit qu’il se battra peut-être pour eux mais eux ne se battront pas pour lui. Arrive alors Von Wagner et Robert Stone.

Stone pense avoir mal entendu quand Dijak à dit être le plus grand et le plus fort. Il a sûrement oublié Wagner. Wagner défie Dijak, celui-ci dit qu’il a d’autres choses sur lesquelles se concentrer.

Wes Lee met son grain de sel et provoque Dijak pour qu’il accepte le défi, ce qu’il finit par faire en attaquant Wagner.

Dijak def. Von Wagner (w. Robert Stone) via PINFALL

On voit en coulisse Tony D et Lorenzo qui regardait le match. Tony D’Angelo demande alors à son associé ce qu’il en est de cet impact qu’il était supposé accomplir. Lorenzo répond que ça va prendre quelques jours de plus.

Nikkita Lyons à été opérée avec succès suite à son problème de genou, causé in-kayfabe par une attaque dans le parking.

On nous remontre d’ailleurs des images du parking lors de l’attaque supposée. On voit, proche de Lyons, des gens comme Lopez, Stratron ou encore Zoey Stark. Ainsi qu’une personne non identifiée en voiture qui semble quitter les lieux.

Vidéo recap de la rivalité Breakker-Waller ou les 2 disent qu’ils vont repartir de Vengeance Day en tant que champion.

Tyler Bate def. Axiom via PINFALL

Après la fin du match alors que les 2 serraient la main en signe de respect. Damon Kemp en profite pour attaquer Axiom.

Vidéo dans une forêt entre Alba Fyre et Isla Dawn. Les 2 semblent officialiser une alliance entre elles.

En coulisse McKenzie interview Williams et Hayes et leur demande leur sentiment suite à la vidéo de Crews plus tôt dans la soirée. Ceux-ci ne semblent pas affectés plus que ça par ses propos.
Interview enregistré entre Toxic Attraction et la championne Roxanne Perez.

Jayne dit que Perez a autant de chances de gagner samedi qu’elle n’en avait de gagner le Royal Rumble. Elles continuent de se moquer de Perez, celle-ci n’arrive pas à en placer une. Ce qui finit par l’agacer et elle quitte l’interview.

Dolin et Jayne reprennent en disant qu’elles vont retrouver leur place tout en haut de NXT, Gigi Dolin fait une gaffe en disant qu’elle va devenir championne, ce qui choque Jayne mais elle se reprend et dit qu’elles vont le devenir ensemble. Parez les attaque.

Stevie Turner def. Dani Palmer via PINFALL

La nouvelle recrue de NXT dispose facilement de son adversaire en moins de 5 min.

En coulisse on retrouve Kiana James et Fallon Henley. James est au téléphone et quand Henley lui demande avec qui elle était en ligne James refuse de lui dire. Une dispute éclate alors.

Arrive alors les championnes Chance et Carter qui se moquent d’elles vu qu’elles n’arrivent même pas à s’entendre. Henley dit alors qu’elles ne sont peut-être pas les meilleures amies du monde mais samedi elles repartiront championnes.

Drew Gulak def. Charlie Dempsey via PINFALL

Match évidemment très technique entre les 2 avec divers échanges de prises de soumissions. Vers la fin du match Gulak envoie Dempsey dans les cordes la tête la 1ere et celui vient heurter Walker a l’extérieur. Gulak profite de la confusion pour porter un roll up.

En coulisse on retrouve un Stone énervé de la défaite de Von Wagner qui lui dit qu’il doit se reprendre. Il doit l’aider pour qu’il puisse l’aider à son tour.

Chase U def. Dyad et Enofé /Blade via PINFALL.

Le show se termine sur la célébration de Chase U et de New Day qui les félicite.