Résultats de NXT du 8 novembre 2022

Résultats de NXT du 8 novembre 2022

Résultats de NXT du 8 novembre 2022

 

La semaine dernière, Von Wagner s’est présenté comme le nouveau challenger au titre de Bron Breakker. En attendant que les deux s’affrontent pour la ceinture la semaine prochaine, ils seront au Grayson Waller Effect.

 

  • Joe Gacy (w. Rip Fowler, Jagger Reid et Ava Raine) def. Cameron Grimes

Après s’être pris un Poisonrana de Grimes, Gacy est allé récupérer à l’extérieur. Grimes ne lui laisse cependant pas ce luxe et lui dive dessus et sur le reste du Schisme. Grimes ramène son rival sur le ring et prend ensuite de la hauteur. Raine intervient cependant pour le faire tomber. C’est une occasion en or pour Gacy de placer sa Lariat pour le compte de trois.

 

En coulisse, Nathan Frazer indique à Axiom qu’il est blessé depuis Halloween Havoc et qu’il ne pourra revenir avant quelques semaines. JD McDonagh arrive ensuite et provoque Axiom. L’espagnol le challenge ensuite pour un match ce soir.

 

On voit Carmelo Hayes et Trick Williams aller chez le barbier. Le premier souligne qu’il a remporté à plusieurs reprises le titre North American mais ne l’a jamais perdu en recevant un tombé. Il reconnait les mérites de Wes Lee mais pense qu’il peut lui prendre le titre. La semaine prochaine, Hayes et Lee auront d’ailleurs une signature de contrat.

 

La voix robotique pour le mystérieux Scrypt indique qu’il va bientôt arriver.

 

  • Elektra Lopez def. Sol Ruca

Face avec la Legado del Fantasma, Lopez est revenue en heel à NXT. Elle martyrise Ruca même si celle-ci a un moment de domination. Après avoir placé un Cartwheel Splash, la surfeuse prend de la hauteur. Lopez la ramène cependant au sol et lui porte une Choke Bomb pour la victoire expéditive. A son retour en coulisse, Lopez se fait attaquer par Indi Hartwell. Les officiels doivent venir les séparer.

 

La Chase U est en coulisse et est énervée contre Charlie Dempsey. Duke Hudson demande à Andre Chase d’être dans soin coin pour son match. Hudson continue à se montrer fayot avec Chase en disant que quand Dempsey l’a attaqué, il a attaqué l’histoire de la Chase U. Il motive ensuite Chase pour son match.

 

En voiture, Jacy Jayne fait un Facetime avec Mandy Rose. On apprend à cette occasion que Gigi Dolin est blessée. Alors que la championne NXT invite la membre des Toxic Attraction à la rejoindre. On entend cependant qu’il se passe quelque chose ave Jayne. Elle se fait en effet attaquer par quelqu’un qui se révèle être Alba Fyre. Cette dernière fait savoir à Rose qu’elle sera la dernière femme debout.

 

  • Charlie Dempsey def. Andre Chase (w. Duke Hudson et Thea Hail)

Chase a voulu porter un Uranage mais le fils de William Regal le contre avec une Full Nelson. Dempsey part ensuite sur une soumission. Hudson veut intervenir mais Chase lui interdit. Coincé dans le Regal Stretch, Chase refuse d’abandonner. Hudson prend alors la décision de faire arrêter le match en jetant la serviette sur le ring.

 

McKenzie Mitchell interviewe Indi Hartwell en coulisse. Suite à son attaque sur Elektra Lopez, elle indique qu’elle a finalement compris comment NXT fonctionnait. Elle est revenue pour essayer de s’imposer. Elle l’a peut-être fait avec Sol Ruca mais pas avec elle.

 

Josh Briggs et Brooks Jensen parlent sport en coulisse. Fallon Henley est là aussi et voit Kiana James à proximité avec son assistante. Cette dernière fait savoir qu’elle veut acheter le bar des parents de James. Henley refuse cependant catégoriquement et fait sortir James et son assistante du bar.

 

  • Channing « Stacks » Lorenzo def. Hank Walker

Encore un match court avec la volonté de builder un catcheur en particulier. Alors en hauteur, Stacks est ramené au sol par Stacks qui enchaîne avec deux Corner Splashs et un Faceslam. Stacks reprend l’avantage et tente même un roll-up pour un compte de deux. Stacks continue avec un Curb Stomp pour le compte de trois.

 

C’est l’heure du Grayson Waller Effect. L’host accueille Von Wagner et son manager Mr. Stone ainsi que le champion Bron Breakker. Wagner fait savoir qu’il n’en a rien à faire de l’amour des fans, il n’est là que pour le NXT Championship. Mr. Stone intervient pour prévenir Breakker que Wagner est plus puissant que n’importe qui qu’il ait affronté auparavant. Waller s’invite dans la conversation pour dire qu’il connait un meilleur talent qui pourrait battre Breakker mais qu’il garde ce nom pour plus tard. Le champion NXT rappelle tous les challengers qu’il a battu. Cette liste de nom n’impressionne pas Wagner. Breakker finit par en avoir assez et envoie Mr. Stone tête la première contre le bureau. Le segment se termine par un face à face entre Breakker et Wagner.

 

Wes Lee est en coulisse et reconnait que Carmelo Hayes a élevé le titre North American. C’est pour cela qu’il a accepté sa demande de rematch pour la ceinture. Pour autant, il n’est pas question pour lui de déjà abandonner son bien.

 

Cora Jade est en coulisse et s’en prend verbalement à Wendy Choo. Elle indique que cette dernière cherche à devenir l’amie de tout le monde. Choo devrait cependant faire attention à ne pas chercher à se faire des amies à ses dépends.

 

Apollo Crews a fait une promo depuis le Nigéria où il est en déplacement pour la WWE. Crews s’adresse à Bron Breakker et le prévient qu’il deviendra le prochain NXT Champion.

 

  • JD McDonagh def. Axiom

McDonagh a voulu porter son Devlin Inside mais s’est fait contré en Sleeper puis Armbar par son adversaire. L’irlandais renverse cependant la prise et s’en prend à la jambe gauche d’Axiom. L’arbitre se rapproche du superhéros espagnol pour vérifier une potentielle blessure. Une équipe médicale arrive également et Axiom semble en douleurs. L’arbitre prend alors la décision de faire arrêter le match et donner la victoire à McDonagh. Le vainqueur prend ensuite le micro pour dire qu’il a envoyé un message au vestiaire. Il challenge n’importe qui en coulissse à venir montrer qu’il est à son niveau. Il semble également cibler tout spécifiquement Apollo Crews.

 

Récap de la rivalité entre Damon Kemp et Brutus Creed. Celle-ci a commencé quand le premier s’est retourné contre la Diamond Mine. Suite à la victoire de Julius Creed à Halloween Havoc, son frère Brutus a droit à 5 minutes dans le ring contre Kemp.

 

  • Damon Kemp def. Brutus Creed (w. Julius Creed) par DQ

Après avoir été passablement malmené par Brutus, Kemp est allé à l’extérieur chercher une chaise. Brutus lui prend cependant des mains à son retour sur le ring. Le membre de la Diamond Mine tease le fait de s’en servir … avant de s’en servir. Cela donne la victoire par disqualification à Kemp. Brutus se déchaine contre le traitre avec la chaise. Par la suite, Veer Mahaan et Sanga apparaissent pour défier du regard les Creed Brothers.

 

T-Bar ou Dominik Dijakovic fait une promo sur la justice.

 

En coulisse, Roxanne Perez cherche à parler à Indi Hartwell. Cette dernière lui fait cependant savoir qu’elle ne veut plus avoir d’amis dans le business. Perez est prise au dépourvue par cette réponse.

 

NXT Women’s Tag Team Championship: Katana Chance et Kayden Carter (c) def. Zoey Stark et Nikkita Lyons 

Stark a voulu porter son Phœnix Splash sur Chance qui a cependant réussi à éviter la prise. Chance en profite pour porter son Stundog Millionaire. Lyons intervient cependant pour venir casser le tombé. Stark veut repartir de l’attaque mais passe proche de frapper sa propre coéquipière. Cela permet aux championnes d’envoyer Lyons à l’extérieur. Chance et Carter portent ensuite un Tornado DDT puis un combo Neckbreaker/450 Splash sur Stark pour la victoire.

l’épisode de NXT du 8 novembre 2022 se termine finalement par le heel turn de Stark. Elle attaque ainsi Lyons à l’aide de l’une des ceintures par équipe.