Résultats de Rampage du 11 novembre 2022

Résultats de AEW Rampage du 11 novembre 2022

 

Voici les résultats de Rampage du 11 novembre 2022. Le show a été enregistré mercredi et se tient à Boston (Massachussetts). Le fil rouge sera la tenue de 2 des 4 matchs du premier tour du World Title Eliminator Tournament.

 

Christian Cage et Luchasaurus arrivent sur le ring pour un face à face avec Jungle Boy. Ce dernier se fait dorénavant appeler Jack Perry. Cage fait du Cage et trash talke son ancien allié et le public de Boston. Perry pour sa part est surtout triste de la trahison de Luchasaurus. Il a le sentiment d’avoir perdu plusieurs années de sa vie. Il est dans un esprit de vengeance et pour cela, challenge Luchasaurus à un Steel Cage Match à Full Gear. Cage accepte le défi et en profite pour insulter le père mort de Perry. L’ex-Jungle Boy n’apprécie pas et l’attrape par la gorge. Luchasaurus répond cependant en attaquant Perry puis en lui portant un Chokeslam sur une chaise ouverte.

 

 

Lexi Nair est en interview coulisse avec le Death Triangle (PAC, Penta Oscuro et Rey Fenix). Les champions Trios se disent que pour le bien de leur titre, ils doivent rester soudés et se soutenir autant que possible. PAC ajoute qu’ils doivent faire cela peu importe la manière. Il regarde au passage son marteau.

 

  • World Title Eliminator – Premier Tour: Brian Cage (w. Prince Nana) def. Dante Martin

Martin a placé un Frog Splash sur son adversaire mais Cage s’est relevé au compte de deux. Le high-flyer suit avec un Enziguri mais l’ex-homme-machine de la Lucha Underground lui répond avec un Forearm Strike puis veut en finir avec Deadweight Suplex. Martin le contre cependant avec un nouvel Enziguri. Cette fois, Martin veut terminer le combat avec un 450 mais Cage se sort de la trajectoire. Le client de Prince Nana enchaîne ensuite avec une Lariat et un Full Nelson Slam pour un near fall. Cage place alors un Gory Special DDT pour enfin obtenir le compte de trois.

 

Lexi Nair est cette fois avec Lee Moriarty et Stokely Hathaway. Le premier dit être prêt pour les opportunités aux titres. Le champion FTW Hook apparait alors, fixe longuement Moriarty puis s’en va.

 

Nouvelle vignette sur la House of Black. On continue de teaser la renaissance de Malakai Black, Brody King et Buddy Matthews grâce à Julia Hart.

 

 

  • World Title Eliminator – Premier Tour: Bandido def. Rush (w/Jose The Assistant)

A une époque, cette affiche était pour le main event et le titre principal de la ROH. Rush n’a d’ailleurs pas perdu de temps et attaqué son adversaire avant que le cloche ne sonne le début du combat. Bandido et Rush se sont échangés les strikes en résistant le plus possible. De fatigue, les deux s’écroulent cependant au sol. Bandido parvient à se relever place une Chop à son adversaire. Rush lui répond avec un Corner Splash et un Piledriver pour un compte de deux. Jose The Assistant tend maintenant une chaise à Rush. L’arbitre le voit et lui prend l’objet. Cela permet à Jose d’aller attaquer Bandido dans le dos de l’arbitre. Cela ne plait cependant pas à John Silver qui vient placer une Lariat à Jose. Rush est déconcentré et Bandido en profite pour lui porter un roll-up pour avancer dans le tournoi.

 

Jake Hager retrouve Claudio Castagnoli en coulisse. Il lui rappelle à quel point ils étaient une bonne équipe ensemble avant. le membre de la Jericho Appreciation Society suggère qu’ils devraient peut-être à nouveau faire équipe.

 

  • Nyla Rose (w. Vickie Guerrero et Marina Shafir) def. Kayla Sparks

Squash Match de moins d’une minute. Sparks n’a pas eu une seule attaque. Rose se permet même de finir le combat avec le Jaded, le finisher de sa rivale Jade Cargill. Cette dernière arrive justement épaulée par Kiera Hogan et Leila Grey. Elles foncent sur le ring pour s’en prendre à Rose. Celle-ci parvient cependant à s’occuper de Hogan et Grey. Cargill cependant lui porte un Pump Kick. La sécurité intervient ensuite pour venir séparer les deux femmes.

 

  • AEW All-Atlantic Championship: Orange Cassidy (w. Chuck Taylor, Trent Baretta et Danhausen) (c) def. Lee Johnson (w. QT Marshall, Cole Karter et Nick Comoroto)

Cassidy a porté un Crossbody sur son challenger. Il a voulu suivre avec un Tornado DDT mais Johnson l’a contré avec une Blue Thunder Bomb pour un compte de deux. Pendant que l’arbitre regarde ailleurs, Comoroto essaie de s’en prendre à Cassidy. Baretta vient cependant lui mettre un Spear. Taylor suit avec un Dive sur Marshall et Karter. Sur le ring, Johnson place deux Thrust Kick sur le champion. Il veut en finir avec une Powerbomb mais n’est pas Wardlow qui veut. Cassidy le contre en effet avec son Beack Break et remporte le match sur cela.

Karter veut ensuite s’en prendre au champion mais Cassidy l’accueille avec un Orange Punch. QT Marshall veut aller sur le ring mais se bloque. Il voit Cassidy, Taylor et Baretta lui dire de venir faire un hug avec eux. Marshall préfère reculer. Karter se retrouve au milieu du ring. On pense qu’il va se faire attaquer … mais à la place les Best Friends lui font un câlin collectif. Karter pense faire partie du groupe … puis se prend une Assisted Powerbomb de Cassidy. C’est de cette manière que se termine l’épisode de Rampage du 11 novembre 2022.