Résultats de Rampage du 18 novembre 2022

Résultats de Rampage du 18 novembre 2022

 

Voici les résultats de Rampage du 18 novembre 2022. Nous sommes à un jour de Full Gear, au programme du jour un match pour le tournoi éliminatoire et surtout une défense du titre FTW de HOOK.

 

Le show commence avec les présentateurs qui discutent du show a venir et on passe en coulisse où Lance Archer attaque Ricky Starks. Ce dernier atterrit même dans une porte, mais arrive à s’en sortir en jetant une poubelle sur Archer.

 

World Title Eliminator – Quart de finale :

Lance Archer vs Ricky Starks

A la fin du match, alors que le Lance Archer avait le momentum Starks arrive a le contrer avec un spinning DDT. Starks essaye un sunset flip mais le géant ne bouge pas, il tente un spear mais Starks l’évite pour lui porter a son tour un spear pour le tombé et la victoire.

Gagnant : Ricky Starks

Brian Cage arrive directement après le match pour signaler a Starks qu’ils vont s’affronter a Full Gear. Archer profite de la distraction pour attaquer Starks pendant que Brian Cage et ses amis regardent de loin.

 

Une vidéo récap de la feud MJF vs Moxley est diffusée.

 

On retrouve Chris Jericho et Sammy Guevara en interview en coulisse ave Tony Schiavone. Ils parlent du match de Full Gear et Jericho dis que le titre de la ROH va rester dans la JAS. Sammy lui a donner garantie de conserver le titre. Jericho s’en va pendant que Sammy reste devant la caméra et dis que l’on verra pour la garantie.

 

FTW Championshp: HOOK (c) vs Lee Moriarty

Lee pense accroché la victoire et le titre quand il tient Hook dans une Kimura. HOOK résiste et de relève. Lee part pour son Border City Stretch qui est contrer en Redrum qui fais abandonner Moriarty.

Gagnant : HOOK par soumission.

 

 

De nouveau en coulisse, on y retrouve 10, RUSH, John Silver et José. RUSH s’en prend à Silver et promet de lui enlever son sourire stupide de son visage. 10 accepte le challenge a la place de Silver en répondant qu »ils » acceptent un match en équipe. Les deux se regardent et on sent qu’un turn peut arriver a n’importe quel moment.

 

Athena vs Madison Rayne

Match où Rayne ne sert qu’à mettre en avant Athena. Au bout de 4 minutes Athena inflige sa finition pour le tombé victorieux.

 Gagnante : Athena

Après le match Athena attaque Aubrey Edwards qui était l’arbitre du match. Elle continue son attaque sur Rayne jusqu’à ce que Mercedes Martinez vienne faire le sauvetage.

 

 

Encore une fois en coulisse mais cette fois ci nous sommes avec Renee Paquette, les Best Friends et la Factory. Cassidy annonce vouloir affronter tout les membres de la Factory demain. Rocky Romero arrive et échange une poignée de main avec Cassidy. Romero rejoint l’équipe des Best Friends.

 

 

Une vidéo de présentation de la nouvelle House of Black. Le narrateur finit la vidéo en demandant à tous les membres de se lever.

 

 

Main Event :  Konosuke Takeshita et Jun Akiyama vs Eddie Kingston et Ortiz

Kingston et Akiyama se rende coup pour coup. Ce dernier arrive a porter un running knee et un Exploser sur Ortiz pour le tombé victorieux.

Gagnant : Konosuke Takeshita et Jun Akiyama

Les vainqueurs célèbrent pour clôturer ces résultats de Rampage du 18 novembre 2022.