Résultats de Rampage du 4 novembre 2022

Résultats de Rampage du 4 novembre 2022

 

Voici les résultats de Rampage du 4 novembre 2022 enregistré à Atlantic City (New Jersey). Un match de championnat sera tout particulièrement attendu. Le All Atlantic Champion Orange Cassidy défendra en effet sa ceinture contre le représentant de la NJPW Katsuyori Shibata.

 

  • AEW All-Atlantic Championship: Orange Cassidy (c) def. Katsuyori Shibata

Cassidy a porté un Slumdog Millionaire suivi de son Beack Break pour un compte de deux. Le champion veut en finir et se positionne pour son Orange Punch mais Shibata esquive et suit avec une Suplex. Le challenger enchaîne avec une Suplex. Le japonais veut maintenant suivre avec un Kick mais c’est au tour du champion de le contrer. Cassidy parvient cette fois à connecter avec son Orange Punch pour conserver son titre. Par la suite, les deux catcheurs se serrent la main et posent ensemble.

 

 

Lexi Nair est en interview coulisse avec Toni Storm. La championne intérimaire est interviewée au sujet de sa challenger Jamie Hayter. Storm dit avoir l’impression que Dr. Britt Baker DMD la manipule. L’australienne ne dédouane cependant pas Hayter qu’elle juge responsable de ses actions. Quoi qu’il en soit, Hayter paiera le prix à Full Gear.

 

On retrouve Lexi Nair après une pause publicitaire. Elle est cette fois entourée de Claudio Castagnoli, Bryan Danielson et William Regal. Le suisse fait savoir qu’il veut un rematch pour le titre ROH de Chris Jericho. Danielson ajoute qu’il déteste Jericho et expliquer pourquoi serait trop long pour le show. Danielson souligne qu’il est lui aussi un ancien ROH World Champion et veut par cela avoir l’occasion de s’occuper de Jericho.

 

  • Dr. Britt Baker DMD et Jamie Hayter (w. Rebel) def. Madison Rayne et Skye Blue

Contrairement à ce que l’opposition peut donner l’air, cela ne fut pas un squash match. Baker et Rayne se ont échangés les Strikes avant que l’ancienne AEW Women’s Champion ne parvienne à place un Neckbreaker. Baker n’obtient cependant qu’un compte de deux. Les heels se synchronisent ensuite pour un Thrust Kick simultané sur chacune de leurs opposantes. Rayne a cependant un sursaut et calle un Pump Kick sur Baker avant de tenter un tombé sur Hayter. Cette dernière se relève cependant et porte une Lariat à Rayne pour le compte de trois. Toni Storm arrive ensuite. Rebel essaie de s’interposer devant elle mais reçoit un coup au visage en réponse. Baker est à son tour projetée sur le côté. Storm et Hayter se battent quand Baker fait son retour. Elle utilise la ceinture de championne pour frapper Storm avec. Les heels se moquent ensuite de l’australienne au sol.

 

 

Tony Schiavone est en interview avec Chris Jericho et Sammy Guevara. Le champion ROH indique qu’il n’aime pas l’idée d’affronter Bryan Danielson ou Claudio Castagnoli en 1 vs. 1. Il préfère les prendre tous en même temps … dans un 4-Way. Il veut que Guevara soit le 4ème homme du match car il sait qu’il fera les choses justes. Jericho s’en va alors que Guevara est surpris de ce qu’il vient d’entendre. Il ne semble pas contre le fait de remporter le titre ROH.

 

Ricky Starks fait son apparition micro en main. Il indique avoir une annonce à nous faire. Il va participer à l’Eliminator Tournament pour l’AEW World Championship. Starks fait savoir apprécier l’idée que cela puisse aboutir sur un match contre Jon Moxley. Il louange au passage ce dernier, disant qu’il a énormément donné pour la compagnie. Starks n’oublie cependant pas que s’il remporte le tournoi, c’est peut-être MJF qu’il affrontera. Dans les deux cas, Starks veut les prévenir qu’il arrive.

 

Sammy Guevara esquive une question

Tony Schiavone retrouve Sammy Guevara en coulisse et veut revenir sur sa réaction suite à l’annonce de Chris Jericho. L’interviewer-commentateur indique qu’il surinterprète peut-être, mais qu’il avait l’impression qu’il n’était pas convaincu par ce qu’il avait entendu. Guevara dit à la place qu’il est confiant dans le fait qu’à Full Gear, le titre ROH restera au sein de la Jericho Appreciation Society. Guevara enchaîne en disant qu’il veut Bryan Danielson et qu’il le veut dans un Best Two Out Of Three Falls Match au prochain Dynamite.

 

Eddie Kingston, Lance Archer, Bandido, Rush et Brian Cage feront partie de l’AEW World Championship Eliminator. Ils rejoignent les déjà connus Ethan Page, Dante Martin et Ricky Starks.

 

  • Samoa Joe et Wardlow def. The Gates of Agony (Bishop Kaun et Toa Liona) (w. Prince Nana)

Wardlow a porté deux German Suplex sur Kaun. Le champion TNT suit avec une Rebound Suplex sur Liona puis un Spinebuster à une main sur Kaun pour un near fall. Liona essaie de se jeter sur Wardlow mais Joe l’intercepte et l’envoie hors du ring. Cela permet à Wardlow de placer une Lariat sur Kaun et d’aller donner un coup de poing à Prince Nana. Kaun tente le tout pour le tout et un roll-up sur Wardlow qui s’avèrera inefficace. Wardlow met un coup de tête à Kaun avant d’enchaîner avec sa Powerbomb Symphony pour remporter le main event.

Post-match, Powerhouse Hobbs apparait sur la rampe. Wardlow lui dit de venir le rejoindre sur le ring. Joe essaie de calmer son coéquipier mais Wardlow le repousse. Hobbs n’avance cependant pas alors que Joe n’a pas l’air heureux d’avoir été poussé. C’est sur ces images que se terminent l’épisode de Rampage du 4 novembre 2022.