Résultats Dynamite 16 novembre 2022

 

Death Triangle vs AR Fox et Top Flight! BCC vs JAS! Résultats Dynamite 16 novembre 2022.

Résultats Dynamite du 16 novembre 2022

Résultats Dynamite 16 novembre 2022. Pas de temps à perdre, les lutteurs sont dans le ring, BCC vs JAS, c’est maintenant!

 

Claudio Castagnoli et Bryan Danielson battent Chris Jericho et Sammy Guevara

 

Claudio et Danielson commencent fort le combat en faisant un STEREO ANVIL ELBOWS sur Jericho et Sammy! Castagnoli continue le spectacle en garfant Sammy en SUPLEX pendant environ 30 secondes et en se mettant sur un genou avant de se relever! La JAS prend l’avantage quand Jericho profite que l’arbitre ne voit pas pour donner un coup de bat sur la tempe de Danielson. Le Dragon se fait isoler une partie du combat, mais fait cependant le HOT TAG à Claudio qui fait des UPEPERCUTS à tout ce qui bouge. Il se fait toutefois enfermer dans le WALLS OF JERICHO, brisé par le Dragon qui lui fait un JAPANESE MISSILE DROPKICK!

Danielson enferme ensuite Sammy dans le LEBELL LOCK, mais le Spanish God atteint les cordes. Ce dernier amène Danielson sur la troisième corde pour un TOP ROPE ACE CUTTER et Jericho y va ensuite d’un LIONSAULT, brisé par Claudio! Castagnoli enferme ensuite le Ocho dans le BIG SWING et ensuite le SHARPSHOOTER et fait abandonner le champion de la ROH!

 

Drôle de vignette avec Sting conduisant une voiture et Darby Allin sortant d’un Body Bag.

 

Promo Jay Lethal et Jeff Jarrett

Jay Lethal et sa bande parlent du combat de Full Gear, quand arrive Double J! Le vétéran dit qu’il y a 24 ans, Sting a sorti sa catchphrase contre lui, ce sera la dernière fois ce dimanche, car ce sera Showtime!

 

Swerve Strickland bat Anthony Bowens

 

Bowens arrive avec Max Caster, Swerve Strickland est seul cependant. Billy Gunn attaque encore une fois Swerve avant la cloche et se fait renvoyer immédiatement en coulisses. Swerve utilise sa vitesse et ses kicks pour prendre l’avantage. Bowens fait un OLYMPIC SLAM pour un compte de deux. Swerve répond avec un SWERVE STOMP et JML DRIVER pour la victoire.

 

Montage vidéo de l’affrontement à venir entre Jade Cargill et Nyla Rose.

 

Entrevue Samoa Joe

Joe est questionné sur sa trahison de Wardlow. Ce n’était pas une surprise ce qui s’est passé puisque Wardlow a refusé de reconnaître Joe comme étant l’homme le plus dangereux dans la pièce. Il a fait ce que les gens dans la salle ne feront jamais, il s’est levé et à pris la place qu’il méritait et si quelqu’un a un problème, il peut régler ça avec lui.

Arrive Powerhouse Hobbs qui se vante d’être celui qui a tabassé Wardlow depuis des semaines! Il dit qu’il va faire la même chose à Joe ce soir et le champion est prêt! La musique de Wardlow se fait entendre, le champion TNT attaque Samoa Joe et la moitié du roster vient séparer les trois hommes. Wardlow s’en libère et fait un dive en bas du ring sur environ 15 personnes pour conclure le segment.

 

Promo D.M.D Britt Baker

 

Baker dit que quatre fois, Saraya l’a confrontée et qu’elle a osé lui dire qu’elle n’a été qu’à la télévision que trois ans. Pourtant, c’est le peu de temps que ça lui a pris pour devenir une des figures de la compagnie. En trois ans, elle est devenue une leader et sa propre role model. Elle n’a pas lutté au Madison Square Garden. Cependant, elle a lutté chaque semaine dans les moments les plus sombres de la lutte durant la pandémie. Elle respecte tout ce que Saraya a fait, mais la lutte ne lui doit rien. Elle est le pouls de la AEW et si elle croit qu’elle vaut mieux que ça, elle peut foutre le camp.

 

Death Triangle bat AR Fox et Top Flight pour garder les titres Trios

 

C’est le grand retour de Darius Martin ce soir! Du même coup, celui de son frère qui s’était blessé également. Très difficile de tout suivre dans ce festival assez impressionnant de flips! AR Fox fait un splendide MOONSAULT en bas du ring. Il reçoit néanmoins un TRIPLE DROPKICK du DEATH TRIANGLE ensuite. Darius Martin reçoit le hot tag et colle un beau BRAINBUSTER à PAC, compte de deux. Le Death Triangle reprend le contrôle. AR Fox reçoit à la suite, un FEAR FACTOR, un DOUBLE STOMP et un BLACK ARROW pour terminer le tout.

 

Post match, PAC dit qu’il a vu les vidéos et qu’aucun trio ne battra le Death Triangle. Une image apparaît à l’écran et montre lentement une photo du Death Triangle comme une photo de The Elite! C’est officiel pour Full Gear!

 

Ricky Starks parle de l’attaque de Lance Archer à son égard la semaine dernière, ils régleront cela à Rampage vendredi.

 

Ethan Page bat Bandido

 

Ethan Page arrive au ring en faisant une promo, garantissant une victoire ce soir et dimanche. Bandido montre sa rapidité, mais aussi sa grande force, car il fait un DEAD LIFT SUPLEX à Page! Stokely attrape la jambe de Bandido ce qui donne l’avantage à All Ego. Bandido répond avec un MOONSAULT en bas du ring et un TORNILLO, compte de deux. Page reprend le contrôle et veut faire un AVALANCHE EGO’S EDGE! Toutefois, Bandido contre avec un HURRICARANNA!  FROGSPLASH ensuite, compte de deux. Ego est sur la troisième corde et fait un TOP ROPE BODYSLAM suivi d’un EGO’S EDGE pour la victoire.

 

Entrevue Saraya

 

Renee Paquette est avec Saraya. Cette dernière dit n’avoir pas cru vivre ce moment de retourner dans le ring. Elle en a assez de Britt Baker et va lui faire payer ce samedi.

 

TonI Storm bat Anna Jay

 

Ce combat a été changé à la dernière minute. Pas grands choses à dire sur ce combat, outre un spot où Anna Jay fait un GORY FACEBUSTER en bas du ring et ensuite dans le ring pour un compte de deux. Ça semble réveiller la championne qui fait un HIP ATTACK et un TEXAS CLOVERLEAF pour la victoire.

 

Promo Jon Moxley

C’est le temps du gros face à face! Moxley arrive en premier! Le champion dit qu’il est le meilleur lutteur au monde, il a le titre pour le prouver. À lui seul, il a redéfini ce qu’est un champion à la AEW. Il aime l’adrénaline du combat et la douleur ne lui fait rien.

Il a fait ses devoirs sur MJF et a découvert des choses. Que MJF a combattu une fois dans les six derniers mois. Qu’il s’est pris de belles vacances. Qu’il a revenu avec un masque d’Halloween et a remporté une chip de poker. Il va maintenant falloir qu’il montre qu’il a des couilles à Full Gear!

Stokely Hathaway arrive, si bien que The Firm vient attaquer Moxley! MJF arrive ensuite! Le challenger se débarasser de Lee Moriarty ainsi que des Gunns! Il en fait ensuite de même avec W. Morrisey et Ethan Page! MJF dit à Stokely de foutre le camp, de sorte que son clan ne se fera pas davantage humilier.

Le challenger dit au champion qu’il l’a aidé juste pour que Moxley n’ait pas d’excuses quand il perdra son titre dimanche. Il n’est plus celui qu’il affronté dans le passé, si bien qu’il a affirmé à Regal qu’il n’allait pas utiliser sa bague. Cependant, il veut son titre, plus que de l’eau ou de la nourriture. Ce titre représente le meilleur lutteur du monde, lui en toute logique. Moxley coupe MJF en affirme toutefois que dimanche, on enlève les petites roues de son vélo. Les deux hommes se font ensuite face pour terminer le show!