Résultats Dynamite 18 janvier

Résultats Dynamite 18 janvier

 

Résultats Dynamite 18 janvier

 

Deux title matchs ce soir et toute une carte! Orange Cassidy affronte Jay Lethal pour le titre All-Atlantic. De plus, Darby Allin défend le titre TNT contre KUSHIDA. Les Young Bucks affronteront leur émules plus jeunes en Top Flight. Le défi de Bryan Danielson se poursuit contre Bandido ce soir!

 

Orange Cassidy bat Jay Lethal pour conserver le AEW All-Atlantic Championship

 

Les associés de Lethal sont bannis du ringside, mais ont un siège dans la première rangée! Pour rappel, si un partenaire de Lethal interfère, Sonjay Dutt perd son emploi. Les gus se retiennent pour intervenir et on y ajoute un peu de comédie quand Danhausen arrive comme garde de sécurité et les Best Friends viennt s’asseoir avec bière et popcorn!

Lethal prend solidement le contrôle du combat et on peut voir qu’il porte sur son bras un tissu hommage à Jay Briscoe. Cassidy revient évidemment dans le match et tente le DIVING DDT, que Lethal transforme en LETHAL COMBINATION et ensuite le LETHAL INJECTION! Cassidy roule cependant intelligemment hors du ring.

Là commence le festival des interventions. Chuck Taylor vide son popcorn sur Sonjay Dutt et Danhausen empêche Jarrett de donner sa guitare à Lethal. Dans tout ce brouhaha, Cassidy colle son ORANGE PUNCH et garde son titre.

 

Après le combat, le grand Satnam Singh veut attaquer les Best Friends, mais Sonjay Dutt le prie de ne pas le faire. Jarrett veut tenter un coup de guitare, mais Dutt l’arrête aussi! Comble d’humilation, Cassidy fait à Jarrett ses petits kicks avant que ce dernier ne quitte avec son groupe.

 

Top Flight battent les Young Bucks

 

Tout un combat entre les deux équipes! Un des gros spots est Dante qui tente un DIVE extérieur et qui reçoit un DOUBLE SUPERKICK sur le poireau! Les Bucks veulent terminer Dante dans le ring, mais Darius fait un ROLL UP à Matt Jackson et va chercher la victoire surprise!

 

Interview des Gunns

 

Les fils de Billy Gunn sont dans le ring et disent que The Acclaimed ne vont jamais plus les embarrasser. Arrive les champions par équipe et le combat démarre immédiatement! Daddy Ass vient cependant séparer les quatre hommes. Il prend le micro pour dire qu’il en a assez d’entendre ces fils se plaindre et que The Acclaimed doivent agir comme des champions. La semaine prochaine, ils vont tous s’asseoir ensemble pour tout régler, dans une théraphie de famille.

 

Entrevue Adam Page

 

Renee Paquette est en entrevue avec Cowboy Adam Page. Elle lui demande comme il se sent physiquement. Page répond qu’il a tenu parole en faisait perdre connaissance à Moxley pour ses commentaires après sa commotion. Page dit que maintenant il doit faire le point où il s’en va.

Pauqette et Page pensent que l’entrevue est terminée et la caméra coupée. Cowboy demande comment Moxley se sent en ce moment et Paquette dit qu’il est blessé depuis les dix dernières années. Page semble vouloir ajouter quelque chose, mais ne dit rien.

 

Ricky Starks bat Jake Hager

 

Combat plutôt brouillon entre les deux lutteurs. Hager prend le contrôle tôt dans le combat et décide de porter son stupide chapeau mauve pour continuer le match. Starks le contre et décide de lui-même porter le chapeau, ce qui énerve Hager qui lui fait un solide BIG BOOT en bas du ring.

 

Parker et Daddy Magic installent une table en bas du ring et Hager veut refaire à Starks son POWERBOMB! Mais Starks s’en sort et peu de temps après, contre une intervention d’Angelo Parker et fait son SPEAR à Hager pour la victoire.

 

Entrevue Chris Jericho

 

Tony Schiavone est en coulisses et Chris Jericho arrive furieux accompagné de Daniel Garcia et Sammy Guevara! Il dit qu’il a demandé pour un combat avec Sammy vs Action Andretti et Ricky Starks. Garcia intervient et demande d’avoir le spot de Sammy. Si Garcia parvient à battre Andretti à Rampage, il aura le spot de Sammy pour le tag team match. Jericho présente à Garcia un nouveau costume pour lutter, des pantalons en cuir qui ont l’air bien serrés!

 

Résultats Dynamite 18 Janvier

 

Bryan Danielson bat Bandido

 

La foule est très Pro-Bandido pour ce match! Danielson d’ailleurs, a quelques petits moments heel pour épicer le combat. Combat très très technique, mais la foule semble en redemander. Danielson s’avère une vraie couleuvre, sortant de pratiquement toutes les tentatives de soumission de son adversaire luchador.  Le high spot du combat est quand Bandido soulève le Dragon en chandelle pendant une vingtaine de secondes alors que Danielson poussait son corps vers l’avant pour le bloquer. Bandido tente ensuite le FROGSPLASH, mais Danielson lève les genoux et l’enferme dans le LEBELL LOCK. Le luchador atteint cependant les cordes.

 

Bandido sort les gros canons et fait son MOONSAULT FALLAWAY SLAM suivi du 24 PLEX, mais Danielson s’en sort! On débute une série de claques sur la gueule, que le Dragon termine avec un kick à la tête et peu de temps après, le BUSAIKU KNEE pour terminer le combat. Un autre combat magistral de Danielson.

 

MJF apparaît à l’écran. Il dit qu’il entend ce que Danielson et les fans disent, qu’il ne mérite pas le titre. Danielson semble oublier comment il est devenu champion. Il doit se rendre compte que plus on va avancer jusqu’au PPV, plus le masque de MJF va tomber et personne ne veut voir ça.

 

Segment préenregistré où Saraya pète les plombs à Hikaru Shida pour avoir lancé le Kendo Stick au milieu du ring. Toni Storm ajoute qu’elle va vaincre Willow Nightingale sans l’aide de personne ce soir et Saraya conclut en ordonnant à Shida de rester backstage.

 

On informe les spectateurs que Bryan Danielson aura un autre gros défi la semaine prochaine, car il affrontera la Machine, Brian Cage.

Résultats Dynamite 18 janvier

Entrevue Brian Cage

 

Entrevue de Brian Cage, accompagné de Prince Nana. MJF vient les interrompre avec une grosse enveloppe. Pour avoir droit à cette enveloppe, Cage doit briser le bras de Danielson la semaine prochaine. Cage dit que ça pourrait se faire et MJF le gifle! Cage attrape MJF à la gorge, mais Nana réussit à le convaincre de le lâcher. MJF conclut en disant que la haine est un motivateur et qu’il devra s’en servir la semaine prochaine.

 

 

Toni Storm bat Willow Nightingale

 

Les deux femmes se serrent la main avant le match. Après quelques échanges sans succès, Willow retente une poignée de mains, mais une Toni Storm énervée la gifle! Hikaru Shida arrive ensuite aux abords du ring, suivie ensuite de Saraya. Toni Storm vole le combat alors que Saraya fait une distraction sur le ring apron en faisant un ROLL UP en tenant le maillot de Willow!

 

Saraya attaque Willow après le match et Hikaru Shida décide de ne pas s’en mêler. Rubi Soho vient faire le save et les deux nouvelles heels quittent le ring!

 

Renééé Paquette est avec Konosuke Takeshita! La jeune sensation dit qu’il respecte énormément Bryan Danielson et dit quelque chose en japonais qui s’avère être ‘’ MJF est un trou-du-cul’’!

 

Darby Allin bat KUSHIDA pour conserver le TNT Championship

 

Allin est accompagné de Sting, KUSHIDA de Kevin Knight et DKC. Main Event très énergique entre les deux lutteurs. KUSHIDA cible le bras d’Allin alors que le champion y va de sa stratégie de move suicidaire pour prendre l’avantage. Allin va tenter un SPRINGBOARD COFFIN DROP, mais va recevoir un solide FOREARM derrière la tête! Suivi d’un PELE, bloqué par Allin qui va faire un CODE RED!

KUSHIDA s’obstine à meurtrir le bras de son adversaire, ce qui joue en sa faveur. Après un SCORPION DEATH DROP, Allin a trop mal au bras pour tenter autre chose. Le champion tente un spot en assoyant KUSHIDA sur une chaise, mais le japonais l’attrape dans les airs pour un ARM BREAKER dans les airs!

KUSHIDA enferme Allin dans le HOVERBOARD LOCK. Knight dit à Sting de jeter la serviette, le vétéran répond en lançant la serviette dans la foule! KUSHIDA veut ajouter de la pression, mais Allin contre avec le LAST SUPPER et surprend le Japonais pour la victoire!

 

 

Allin et KUSHIDA se font une accolade pour terminer le show!

 

 

 

Résultats Dynamite 18 janvier