Résultats – Dynamite – 1er juin 202210 min de lecture

Double or Nothing est derrière nous et un nouveau champion du monde a été couronné! Une carte déjà chargée est présentée ce soir dont un Main Event entre Jon Moxley et Daniel Garcia.

Le nouveau champion de la AEW, CM Punk fait son entrée pour ouvrir le show! On a un Six Man Tag!

CM Punk et FTR vs Maxx Caster et le Gunn Club

Max Caster fait un solide rap qui se moque de Cm Punk pour débuter. Le Gunn Club se permet d’insulter la foule en ne disant pas le bon nom de ville et Anthony Bowens démarre ensuite un chant ASS BOYS. Solide combat d’ouverture très classqiue avec Dax Harwood longuement isolé et qui passe tout près de faire le tag, mais le Gunn Club fait trébucher Punk et Wheeler en bas du ring juste au moment du tag. Finalement CM Punk reçoit le hot tag, mais Punk râte son spot d’entrée, un kick et s’excuse à la foule avant de porter un DIVING ELBOW DROP à Austin Gunn. Punk porte le GTS et FTR font ensuite un GOODNIGHT EXPRESS pour la victoire.

Gagnants : CM Punk et FTR

Punk prend le micro. Le champion dit qu’il n’a jamais pris de drogue, mais que c’est probablement le plus proche d’un trip qu’il vit en ce moment. Qu’il a encore beaucoup à faire et que d’être le champion veut dire le début d’un processus de s’améliorer, de devenir encore meilleur qu’il ne l’est en ce moment et que maintenant on doit l’appeler le champ.
Dax prend le micro et dit qu’il prend l’attaque de la semaine dernière très au sérieux et qu’on ne peut pas s’en prendre aux champions de la sorte sans répercussion.
Punk dit que ça nous amène à la NJPW, Forbidden Door et dit BRING IT ON à celui qui doit l’affronter et immédiatement la musique de Hiroshi Tanahashi se fait entendre! L’Ace de la NJPW arrive par la rampe! Tanahashi pointe Punk qui est au ring et ce dernier lève son titre bien haut dans les airs. On a notre combat du FORBIDDEN DOOR!

MJF arrive maintenant au ring! Oui, il est toujours là! MJF n’a pas l’air bien motivé et demande rapidement qu’on coupe sa musique. MJF dit qu’il est en douleur, mais que tout le monde s’en fout, tout le monde veut l’entendre parler et ce n’est pas MJF qui parle, mais Max Friedman. Beaucoup d’exécutifs doivent avoir peur en ce moment de ce qu’il va dire et qu’au départ, ce n’était à l’AEW qu’une question d’être entre amis et maintenant, il se rend compte qu’il n’y a aucun respect pour lui alors que tout ce qu’il touche se transforme en or. Chaque fois qu’il prend le micro, on s’attend à des circuits alors qu’il frappe chaque fois des grands chelems. Il dit que ceux qui l’applaudissent en ce moment sont des hypocrites qui l’ont traité dans la boue ce week-end. Que tout le monde dans le roster veut son spot et qu’il est prêt à le donner, car il ne veut plus être ici. Il s’en prend aussi aux marks, en disant qu’ils sont des êtres pathétiques toujours sur leur cellulaire qui ne savent rien! Qu’ils s’en sont pris à lui en disant qu’il n’était pas assez bon dans le ring alors que lui n’en fait pas croire à personne. Il n’en a rien à foutre des spots, il ne regarde pas la New Japan et pourtant c’est toujours lui le meilleur.

MJF explose et dit qu’il est le meilleur parce qu’il crée des émotions et qu’il n’a pas à faire de bullshit dans le ring comme les autres pour y arriver. MJF dit qu’il est celui qui rapporte le plus de ratings à la AEW, mais que Khan n’ouvrira pas son portefeuille pour lui donner ce qu’il mérite et va plutôt les donner aux signatures des lutteurs fraîchement renvoyés de la WWE. Friedman dit que Khan devrait juste être derrière la barrière comme le mark qu’il est et qu’il devrait juste le renvoyer. Friedman se fait couper son micro après une série de gros mots et on coupe son micro et l’image.

Aucune idée si c’était scripté ou non, mais quelle magnifique promo!

Open Challenge
Johnny Elite vs ???

Elite arrive au ring et rapidement… UN VIDÉO AVEC MIRO EST PRÉSENTÉ! Promo assez difficile à suivre où il semble parler à un Dieu et s’autonome le Redeamer! Et la musique de Miro débute! Il semble plus mince et plus jakked que jamais!


Rusev est extrêmement dominant sur Elite et le trimballe pendant un bon cinq minutes. Elite fait un retour et fait un STANDING SHOTING STAR PRESS, mais Rusev sort au compte de 1 et peu de temps ensuite fait son PUMP KICK et un GAME OVER version ultra stretch sur Elite qui tape rapidement.

Gagnant : Miro

La Jericho Appreciation Society arrive ensuite. La foule chante la chanson de Jericho qui décide de l’arrêter rapidos. Pas mal de vantardises de 2.0 pour débuter le promo. Jericho enchaîne en disant que non la foule ne mérite pas la chanson ce soir, elle mérite un speech de Jericho Appreciation Society. Il s’en prend à Eddie Kingston qui essayé de le mettre en feu, à Danielson qui a affirmé qu’il allait lui botter le cul et qu’il s’est fait plutôt étrangler jusqu’à perdre conscience. Le Wizard ajoute que quand des Sports Entertainer affronte des lutteurs, les sports entertainer l’emportent toujours.

Eddie Kingston arrive avec William Regal et Kingston dit qu’il est prêt à tous les affronter et demande à Regal ce qu’il veut. Regal dit trois mots : BLOOD AND GUTS! Jericho dit non et envoi ses sbires attaquer Kingston. Sauf que voilà, Ortiz arrive par la foule, fait un FIREBALL à Jericho et lui coupe une mèche de cheveux alors que la JAC revient dans le ring. Jericho est furieux et accepte BLOOD AND GUTS et demande ensuite un HAIR VS HAIR MATCH vs Ortiz! Il dit qu’il va le découper, le détruire et le mettre en feu parce qu’il est un WIZARD!

Adam Cole Baybay. Gagnant du tournoi Owen Hart arrive au ring pour accompagner ReDragon et Kikuleo au ring. On a notre gros tag team match de la soirée!

Hikuleo, ReDragon et les Young Bucks vs Matt Hardy, Darby Allin, Christian Cage et le Jungle Express

Gros spotfest ici qui va à cent à l’heure. Tout le monde a son moment de gloire, beaucoup de beaux spots, dont un qui voit Luchasaurus faire une roulade arrière, attraper son adversaire avec ses pieds et lui slammer la tête directement au sol alors que Jungle Boy saute sur son partenaire pour faire un SNAP CANADIAN DESTROYER. Matt Hardy va également frapper la tête de ReDragon et des Young Bucks sur tous les coins, mais ne pourra le faire contre l’imposant Hikuleo. Ça part en sucette pour les face quand les Young Bucks démarrent un SUPERKICK PARTY qui isole tout le monde et laisse Jungle Boy seul dans le ring pour recevoir un TOTAL ELIMINATION et ensuite un MELTZER DRIVER pour la victoire.

Gagnants : Hikuleo, ReDragon et les Young Bucks

Swerve Strickland et Keith Lee sont en coulisses. Strickland présente plusieurs personnes de son entourage sans grand intérêt honnêtement.

Tony Schiavone présente celle qui a fait ses débuts dimanche, ATHENA! Cette dernière dit qu’enfin elle est All Elite et qu’elle veut compétitionner dans la puissante division féminine de la AEW. Une personne ressort et c’est Jade Cargill. Avant d’en dire trop, Cargill arrive avec les Baddies et son publiciste Stokley Hathaway. Ça s’engueule de façon sassy, Anna Jay arrive et Kris Statlander aussi. On les sépare et rien ne de passe.

Wardlow vs JD Drake

Ce n’est pas long, Wardlow malmène un peu JD et lui fait deux POWERBOMBS pour la victoire.

Gagnant : Wardlow

Tony Schiavone vient dans le ring et dit qu’enfin Wardlow est All Elite. Immédiatement, Mark Sterling arrive avec la sécurité et dit qu’il va le payer et parle au nom de l’association professionnelle des gens de la sécurité. Il insiste pour laisser à Wardlow des documents. Ce dernier attrape le gusse qui lui a laissé les documents et lui fait un POWERBOMB avant de déchirer le document. Sterling s’enfuit avec la sécurité.

Men of the Year et Dan Lambert sont en coulisses. On apprend que Scorpio Sky défendra son titre à Rampage face à Dante Martin. Sky lui dit de profiter de la chaleur du moment et de prendre un beau repas, car il va recevoir une leçon ce vendredi. Dante Martin arrive et dit seulement de se préparer, car il pense qu’il est meilleur que lui, il quitte ensuite les lieux.

Dr. Britt Baker DMD et Jamie Hayter vs Toni Storm et Ruby Soho


Combat correct entre les quatre dames, beaucoup de near falls vers la fin avec Ruby qui tente tout pour l’emporter. Finalement, ça prend un face à face non-voulu entre Hayter et Baker pour que Soho en profite pour un ROLL UP et ensuite le DESTINATION UNKNOWN pour la victoire sur Baker.

Gagnantes : Toni Storm et Ruby Soho

Après le combat, Hayter prend la ceinture du tournoi Owen Hart et assomme Soho. Baker prend son titre et les deux vilaines repartent ensemble.

Daniel Garcia vs Jon Moxley

Jericho et Regal sont aux commentaires pour le Main Event. Comme la semaine dernière, le Main Event est un strikefest! Garcia tente d’y aller d’égal à égal avec Moxley pour débuter, mais se fait passablement dominer. Garcia prend l’avantage en envoyant Moxley dans les escaliers. Garcia va sortir tout son arsenal pour tenter de mettre fin au combat et Moxley va se retrouver le visage couvert de sang, mais Moxley est beaucoup trop endurant et ce dernier va faire son FLIPPING SUPLEX sur Garcia directement sur les escaliers! On s’échange coups de coude et soumission, mais Moxley prend l’avantage. Jericho veut intervenir, mais Kingston arrive pour le tabasse et Moxley fait son PARADIGM SHIFT et son HEADLOCK pour terminer le combat.


Gagnant : Jon Moxley

Moxley prend le micro et dit qu’on peut compter sur sa présence à BLOOD AND GUTS et le show se termine ainsi!

%d blogueurs aiment cette page :